Citation:
En effet, le track peut sonner un peu bizarre, et pour beaucoup de monde les sons utilisés peuvent paraître étrange, mais c'est le style électro qui veut ça. D'abord les sons sont assez granuleux et moins mélodiques qu'on pourrait s'y attendre, et en plus au moins un des oscillateurs a un décalage de 5 demi-tons avec l'oscillateur principal, ce qui done des harmoniques qui peuvent être bizarres. De plus, les notes sont en syncope, mais c'est une manière de "déjouer" l'effet de sidechaining, et c'est aussi, à mon avis, un effet du style electro... Donc bref, c'est un style que soit on aime, soit on n'aime pas! (j'espère que j'étais pas trop technique)
Euh ben je comprend l'idée générale, comme je dis, je tend à écouter un style de musique qui est presque totalement différent donc si ça fait partie du style electro je vais pas te critiquer dessus!

Mais ais pas peur de sortir des limites d'un "style" spécifique, c'est parfois ceux qui en mélangent plusieurs qui réussissent à paraitre originel.