•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Les Arts
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

http://www.thatwasfunny.com/hand-painting/1082

Impressionnant tout ce que l'on peu faire avec les mains. C'est réel ou des retouches via Photoshop ?

bien joli :)

C'est impressionnant...
Mais c'est sûrement pas destiné aux garagistes qui doivent travailler les mains dans le cambouis ! :P

Lord Foxhole a écrit:
C'est impressionnant...
Mais c'est sûrement pas destiné aux garagistes qui doivent travailler les mains dans le cambouis ! :P

t'imagines l'émerveillement du gars qui sort de d'ssous son Iveco en miette et qui regarde sa main "oh !" et là il voit un aigle de peint sur sa main, avec du cambouis ^_^ bon je ne sais pas si çà aurait beaucoup de gueule au JT à côté d'une apparition de la vierge sur une tasse à café mais bon, au moins c'est poétique ^^

Rimou a écrit:
t'imagines l'émerveillement du gars qui sort de d'ssous son Iveco en miette et qui regarde sa main "oh !" et là il voit un aigle de peint sur sa main, avec du cambouis ^_^ bon je ne sais pas si çà aurait beaucoup de gueule au JT à côté d'une apparition de la vierge sur une tasse à café mais bon, au moins c'est poétique ^^

Et puis un aigle couvert de cambouis... ça ferait quand même un peu "pauvre oiseau mazouté" !
De toute façon, pour moi, les mains c'est pas la meilleure idée...
Quitte à se peindre une bestiole sur une seule partie du corps, autant choisir une autre partie de son anatomie ! :P

Joli! :)

Lordy (hard rock alleluia)> Une main c'est plus fédérateur qu'une quéquette de monsieur je pense (pour ne pas dire une bite)

Wouaouh :-o J'avoue que sur cetrains il m'a fallu quelques secondes pour "localiser" la main...

Les réalisations sont d'un étrange réalisme et magnifiques :love:

Quand il faut enlever la peinture, ça doit faire mal au coeur :|

Tigris a écrit:
Quand il faut enlever la peinture, ça doit faire mal au coeur :|

Surtot si tu le fais en te léchant la main :wink:

Je te raconte pas l'horreur de faire ca de maniére aussi réussie sur de la fourrure... Et ensuite, pour enlever la peinture, bonne chance! :lol:

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap