•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Les Arts
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Hello les poilus :)

Voilà, je réalise soudainement en cherchant dans mes innombrables images que peux sont finalement montrable en publique...j'ai donc décidé de remédier à cela! C'est pourquoi je solicite l'aide et la connaissance de certains pour trouver des images clean, et de qualité vraiment bonne (avec décors et coloriage photoshop de fou), plus particulièrement en matière e kemono :).

Et puis, ce serais bien aussi davoir une liste d'artistes "Clean" qui soient intéressants à montrer à son entourage, non? :)

Jeacn ?

http://jeacn.deviantart.com/

Coup de coeur pour celle là, qu'il a étrangement viré de sa gallerie, qui squatte mon fond d'écran depuis un moment :
http://Masatoshi.deviantart.com/art/Des ... 6-37416113

Lightfox a écrit:
(avec décors et coloriage photoshop de fou), plus particulièrement en matière e kemono :).

Kemono mignon ou Kemono realiste?

Issarlk a écrit:
Lightfox a écrit:
(avec décors et coloriage photoshop de fou), plus particulièrement en matière e kemono :).

Kemono super mignon :3 un pêu dans le style de jeacn en fait! Sauf que celui-là, je connaissais déjà ^^

Lightfox a écrit:
Issarlk a écrit:
Lightfox a écrit:

Kemono super mignon :3 un pêu dans le style de jeacn en fait! Sauf que celui-là, je connaissais déjà ^^

Sur FA, tu as Extvia (même s'il est Chinois et non pas Japonais).
Visark aussi donne dans le super cute, mais c'est souvent très sex aussi.
Tu as pensé à regarder dans les liens de Dr Comet ? Beaucoup sont excellents, et quelques-uns sont tout public...

Madox a écrit:
Lightfox a écrit:
Issarlk a écrit:
Lightfox a écrit:

Sur FA, tu as Extvia (même s'il est Chinois et non pas Japonais).
Visark aussi donne dans le super cute, mais c'est souvent très sex aussi.
Tu as pensé à regarder dans les liens de Dr Comet ? Beaucoup sont excellents, et quelques-uns sont tout public...

Il n'y a hélas pas grand chose de ce côté :< ...mais je poursuis mes recherches!

furaffinity.net/user/lando

c'est dans le genre, tu zieute : awwww. ...

(sauf quand y leur colle une grosse teub. ) :lol:

darkdoomer a écrit:
furaffinity.net/user/lando

c'est dans le genre, tu zieute : awwww. ...

(sauf quand y leur colle une grosse teub. ) :lol:

Ooh, oui, très juste! Il leur en colle quand même un peu souvent ^^; Mais les quelques desisns neutre son super beaux~

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap