•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Les Arts
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

renards89 a écrit:
si vous aver un bon logiciel sur internet jais un
scaner marque microtheque

Marque "microtheque" : inconnue sur le net.
Tu es sûr de l'orthographe ? Ca aiderait BEAUCOUP............................

Très intuitivement, votre serviteur expert en traitement kikoololiens français et anglais en déduit qu'il s'agit de "microtech".

C'était même d'une trivialité sans nom! (dirait ma prof en parlant des bases duales)

Miagrou!

Boah ça pouvait aussi être lu Microtek hein :P

-- Kefek, titigrergitit en palindrome...

ah bien joué, j'ai juste vérifié que les scanner microtech existaient, et du coup j'ai pas pensé à regarder encore ailleurs!

darkou a écrit:
C'était même d'une trivialité sans nom! (dirait ma prof en parlant des bases duales)

Ca l'était, mais le massacre de l'orthographe à ce point m'irrite prodigieusement, et quand on fait une demande un renseignement, on s'arrange au moins pour écrire correctement le nom du produit que l'on recherche, ça me paraît le moindre des respects pour ceux dont on requiert l'aide !!! Je ne sais pas, moi, il suffit d'être à côté du machin ou d'avoir sa notice, et d'écrire une par une les lettres, en prenant bien son temps pour bien vérifier chacune au lieu de laisser les autres deviner pour soi : "M", oui, voilà, "I", effectivement, ce n'est pas un "u", "C"...
Bon, puisque tu es si malin, pourquoi tu ne lui as pas répondu à propos de sa recherche, hein ? Ce n'est pas à moi qu'il faut répondre...

Oui je me suis avancé un peu trop, désolé :p (et effectivement c'est abbérant parfois comment les gens abusent sur les fautes...mais on peut tout a fait faire avec parfois et comprendre néanmoins très rapidement le truc. En gros les gens font des erreurs, c'est abbérrant parfois, mais en face ça fait parfois un caca nerveux pour pas grand chose, à mon sens...)

Et puis je l'aide pas parce que j'ai pas envie, tout simplement...

Sympathique le morphing, renards89.

j'ai hate

Pour ton probleme de "petits points" sur ton anim, en bidouillant les options d'exportion sur toshop ou imageready tu obiens quelquechoses de pas trop degueulasse.

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap