•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Les Arts
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Les furs qui sont venus a la FF4 se souviennent certainement d'Indigen, un petit film d'animation ou un jeune chasseur africain tente de protéger son repas des pattes affamées d'un écureuil qui ressemble a celui de l'age de glace!

Aprés de longues recherches (au moins 5 minutes! :P ), j'ai fini par retrouver le site ou est hébérgé le film, qui est librement téléchargeable. C'est complétement débile, c'est gore a souhait, mais qu'est-ce que c'est bon a voir et a revoir! :lol:

Elle a été réalisé par des étudiants de supinfocom Valenciennes qui est reconnu mondialement pour sa formation en infographie

souvenirs souvenirs ;)

houla, un peu psycho ce court-métrage comme même...mais bien marrant ^^

mais je suis sur qu'il y a un prob de copyright la dedans, je suis convaincu que les bruitages de l'écureuil viens de scritch de ice age...

Je l'avais déjà vu quelques fois auparavant mais je dois dire que l'animation ne me plait pas tant que çà. Pas à cause du côté gore. C'est plutôt, je ne sais pas, çà n'a pas l'air très crédible, la façon dont c'est animé. Le mouvement des personnages est plutôt sec et la découpe des action aussi.

Et euh... voilà .. sinon c'est rigolo :lol:

J'avais vu ça y a pas mal de temps, je l'ai toujours d'ailleurs, très sympa. Moi j'aime bien ce style d'animation, justement pas crédible et complètement exagéré.

Pour les sons y en a aussi qui viennent de Starcraft, donc même chose pour le copyright.

Complétement psycho ce petit court-métrage. Et, si j'ia bien compris, ce fut fait comme un projet de cours, donc le copyright, on s'en tape un peu dans ces cas-la... :wink:

Et certains sons sont "génériques" et/ou provenant du monde libre, ou mis à disposition du public gratuitement, etc...
C'est pas parce qu'on est une super-boîte de prod qu'on va se priver dutiliser des sons libres et/ou gratuits...

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap