•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Les Arts
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Aller à la page 1, 2  Suivante

Juste pour partager avec vous cette affiche marrante...
Image

Vraiment sympatique :)

Grumpfy !
héhé, très sympa :)

Excellent ! :lol: :lol: le pauv' petit maladeux qu'est le seul à kiffer le camembert à la BD ! Chouette trouvaille ! :lol:

J'adore, l'idée est excellente :lol:

Vraiment sympa et original! :lol:

:) belle affiche!

Rimou a écrit:
Excellent ! :lol: :lol: le pauv' petit maladeux qu'est le seul à kiffer le camembert à la BD ! Chouette trouvaille ! :lol:

Et les vaches au loin, alors ? Toutes aux abris !! XD

Ouais, sont pas bêtes les meuhs, elles se sont mises à l'abris avant :wink:

Vraiment original };8

Ils auraient pu faire le même avec un Griffox (le seul encore debout), une rate blanche et un chat jaune par terre...
C'aurait senti le vécu (sans mauvais jeu de mots)...

Hein, Ozone?

Marrant...
Le style graphique me rappelle un peu celui de Johan de Moor (le fils de Bob), créateur de La Vache... Une petite fresque, de lui, à Bruxelles, pour rappel. :arrow:
http://bdmurales.skynetblogs.be/post/37 ... r-la-vache
A part ça, je trouve un peu abussif ce gag sur le camembert... Qui n'est pas un fromage si odorant que ça, par rapport à certains autres ! :P

Lord Foxhole a écrit:
Marrant...
Le style graphique me rappelle un peu celui de Johan de Moor (le fils de Bob), créateur de La Vache... Une petite fresque, de lui, à Bruxelles, pour rappel. :arrow:
http://bdmurales.skynetblogs.be/post/37 ... r-la-vache

Mmmh, il y a effectivement de ça, tout à fait !
Lord Foxhole a écrit:
A part ça, je trouve un peu abussif ce gag sur le camembert... Qui n'est pas un fromage si odorant que ça, par rapport à certains autres ! :P

Attention, c'est du fabriqué en Normandie comme c'est écrit dessus, c'est du costaud !!! :lol:

mouais mais non, le Camenbert, le vrai, avec un C majuscule, il sent fort, oui, mais pas de loin. Et ça sent pas mauvais!
J'peut t'assurer qu'il existe bien pire en France.
je parle même pas du Casu marzu (formaggio marcio) qui est sûrement le comble de l'horreur fromagère...

Un bon vieux Herve des familles, ça vous gaze comme rien!!

Sans parler du Vieux Bruxelles... une véritable infection...

*Hmmmm... fromaaaaaaaage.....*

(à Londres ils jouaient au ping pong avec moi en disant "cheese"... j'allais de l'un à l'autre...en espérant un morceau....)

ca devais etre trop mignon =^_^=

j'imagine bien la rate en mode dowantdowantdowant

Image

Aller à la page 1, 2  Suivante

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap