•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Les Arts
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

en retrouvant des vieilles photo, je me suis dit que ça serait marrant que chaque membre du fandom dessine leur perso enfant...disons une tranche d'age allant de 6 à 10 ans.

Ainsi, voici ma participation:
Image

J'espère que vous jouerez le jeu! ^^

j'aime bien :wink:

Jouer le jeu.. Quand on sait pas dessiner on fait comment? ^^

Tu joue pas.

Trop mignon.

je vais en parler à Rimou, c lui qui gere Sushimuch ;) lol d'aileurs j'aurai bientot deux surprises au sujet de sushimuch à vous annoncer :D bisous et keep in touch ;)

Rôh mais même si vous avez pas du fursona... un perso que vous aimez bien jeune ça peut le faire aussi. Et pour ceux qui "savent" pas dessiner, ben... pourquoi pas essayer?

Mignon :wink:
Je vais essayer avec le mien...

j'ai un dessin qui a été mis y'a quelques mois sur ma page FA que je peux retoucher ^^

Hum... Ouais, j'ai une image de mon perso "jeune", mais enfant, nan, je crois pas... je me pencherai sur la question! ;)

Voici l'image, elle est extraite d'une plus grande que vous pourrez trouver là:
Good Old Times...

Image

je la ferais ce soir la je fait un gateau! :3 ( et j'essayrais de passé la posté^^)

Seigneur, mon personnage jeune... Et surtout, lequel ? Dès que je me suis décidé je me dessine. Excellente idée !

Mon fursona ramené à l'état de sale gamin !? Bof... Franchement ça me botte pas trop.
Par contre, je sais pas si je suis hors-sujet, là, mais je viens de poster une image sur Furaffinity... On y voit une Isabelle adulte en compagnie de plusieurs habitués du Forum qui, eux, sont légèrement rajeunis !
Rien de bien naughty là-dedans, mais l'image est quand même en catégorie « mature »... :) :arrow:
http://www.furaffinity.net/view/723806/

POUR !

Très bonne idée, j'vais tenté un full digital (Oh le jolie mot qui fait croire que je suis bon au dessin :lol: )

Participation reportée pour cause de cyclone.

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap