•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Les Arts
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Aller à la page 1, 2  Suivante

Juste un tit k'do pour chaque organisateur de la FF ( j'en fait 1 par jour normalement sauf si ma paresse légendaire me frappe et j'espère avoir el courrage de les mettre en couleur aussi^^) pour l'instant j'en en est 3

Darky :

Image

Rimou :

Image

Panzar :

Image

A suivre prochainement Tho et Shaman....

"hugs"

(premier fois qu'on dessine ma fursona :p)

Hihihi too cute

Meugnon :)

La claaaaaaasse !
J'adore le style, ca me fais penser à Dark Blood etrangement.
Ca faisait longtemps que j'avais pas vu un de tes dessins et j'aime beaucoup.
Bravo
celui de Panzar est tres marant

Hmmm va falloire que je revois des déssins de Dark Blood.

Sinon c'est un peu normal que t'en est pas vu sa faisait longtemps que j'avais rien posté sur FA. Mauvaise passe avec les déssin pendant un temps mais sa me revien.

et sinon merci pour les autres^^

Très sympa.

Y reste plus qu'à Penpen de faire les peluches à l'image de tes dessins et ca leur fera encore mega plaisir !!!

XD le pire c'est que j'y avais pensé ^^ de demander à Aio oubien penpen si c'était possible de faire des peluches d'environ 20 cm. Mais j'est finit par pas osé le faire XD ( je savais pas si elles étaient assez kiout) et puis je sais pas le prix que sa reviendrais et je suis complettement fauché T_T.

AsumaKuma a écrit:
XD le pire c'est que j'y avais pensé ^^ de demander à Aio oubien penpen si c'était possible de faire des peluches d'environ 20 cm. Mais j'est finit par pas osé le faire XD ( je savais pas si elles étaient assez kiout) et puis je sais pas le prix que sa reviendrais et je suis complettement fauché T_T.

Parle leurs de ca.
Penpen avait deja evoqué l'idée.
Il voulait faire des peluches image des fursuits.
la ca lui fournirait deja le modele final sans adaptation
envoi lui un MP
et demande aussi à Aoi, on sait jamais

et meme sans modele, ca peut etre tres interressant , voir tout simplement amusant que des peluches ayent leur propre badge, ou carte de visite.

en effet c'est dans mes projets de faire des peluchesmais c'est pas pour de suite. Et puis faudra aussi voir ce que ca donne... docnc faire quelque teste

hooo et t'aime bien le desing de celles là?^^

Ha et enfaite tu sais ou j'est pris les proportions pour les faire? Grumpf? Tu te rapelle de la peluche je t'avais offert XD, ben j'est la même en minitaure les proportions viennent de là^^

Encore merci Asu pour le dessin ^^ *re-calin* (vu avec lui sur FA)

oui , elles sont tres tres bien.

Moi j'adore les peluches.

Aller à la page 1, 2  Suivante

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap