•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Les Arts
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Aller à la page 1, 2  Suivante

bon voici ma part du trade...

Image

Je suis assez satisfaite de l'expression. J'espère que cela plaira à l'intéressé.

*scrute le forum*

Tiens un trade pour moi ...

*regardes ...*

... hm ... moué ...

*tires une gueule de blasé de tout*

...

...

*bondit d'un coup de son fauteuil pour encastrer son crâne dans le plafond tandis qu'on entend des voix à l'étage au-dessus*

"MIAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!! WACOMMENCAFAITROPLAISIRUNSUPERDESSINTROCUTEDELAMORTJKIFFTROPMARACE !!!111!1!1!1!111!!!!!!1!1!!!"

*retombes sur son siège*

... pas mal

*un petit morceau de platre tombe de ses cheveux ... courts*

dark blood a écrit:

Image

Je suis assez satisfaite de l'expression. J'espère que cela plaira à l'intéressé.

Il est très bien ce dessin... :)
C'est une version de Rimou assez différente de ce que l'on a vu jusqu'à présent (en tous cas, fort différente de ma propre version) !
Mais, j'avoue que ne comprend pas tout...
Quel est cet objet étrange qu'il tient dans sa patte droite !!!???

ouais, il tiens quoi la ?
une serviette?
une eponge?
on dirait les pack refrigerant que commande grumpf sur le net.
il fait moins svelte que les autoportrait de rimou...

mais je preffere en fait, fait plus matoux la^^

moi j'adore

ne me dites pas que vous ne voyez pas ce qu'est l'objet... je vous croirai pas ! :-o

Joli ^^

Roh Penpen t'es pas crédible sur l'objet lol ... suffit de regarder l'extrémité gauche pour comprendre :wink:

Il est superbe ce dessin! J'adore l'expression du chat, genre "Mmmh, intéréssant... Mais, euh, comment on s'en sert?"

C'est vrai que ca nous change des autoportraits du matou, mais il fait nettement plus gros félin dans ta evrsion Dark Blood. Moi j'adore! :D

En tout cas, ca change du préservatif. *g*

Oh puté j'adoooore :D comment qu'il est mignon, avec son Michel dans la main :lol:

dark blood a écrit:
ne me dites pas que vous ne voyez pas ce qu'est l'objet... je vous croirai pas ! :-o

debbie, faut bien qu'on cultive un peu notre cuteness aussi en jouant les innocents , hein...

Xss a écrit:
"attrapes le Rimou, le hug super fort, puis borde sa nouvelle peluche au chaud dans son lit pour dormir avec!"

en plus il a deja tout ce qu'il faut a la main pour que tu passe une super nuit :oops:

Larry_Golade a écrit:
Oh puté j'adoooore :D comment qu'il est mignon, avec son Michel dans la main :lol:

michel ??? :-o

god michel.

génial :wink:

dark blood a écrit:

Bwaaahahahaha, trop fort !!!!!! ^^ ^^ ^^
Effectivement, l'expression est absolument "terrific" :D

Debbie, je crois qu'il va y avoir remanimenent du personnage rien que parce que tu l'as trop réussi :)

*Sqweeeeeee*

Quand je vois ça, j'ai d'autant plus hâte de voir le badge qui me sera destiné...

TROGNON le Rimou!

Aller à la page 1, 2  Suivante

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap