penpen a écrit:
cela peut etre plus recent, et reprendre une phrase qu'il a balancé y a deja pas mal de temp
Oh, ça m'étonnerait...
Et puis, le personnage d'Amy est l'un des plus anciens de Schwartz... Plus ancien que celui de Sabrina, même !
En plus, elle est ici représentée en infirmière... Ce qu'elle n'est pas dans la série Sabrina Online !
Donc, pour moi, ça doit bien dater de 1992... Soit peu de temps avant la création du personnage de Sabrina !
Lone_Fox a écrit:
D'ailleurs, la Belgique est-elle toujours le Tiers-Monde de l'Europe numérique qu'on me décrivait il y a quelques années ?
Tu dois être mal informé : du fait qu'elle abrite pas mal d'institutions et d'organisations européennes (civiles ou militaires), je doute fort que la Belgique ait été le Tiers-Monde du Numérique il y a quelques années !
Par contre, pour les particuliers, les connnections ADSL y restent parmis les plus chères de toute l'Europe, ça c'est vrais..
La raison n'est pas technique, mais mercantile : Belgacom (
http://www.belgacom.be ) y tient pratiquement une position de monopole inébranlable. Et comme cette société est dirigée par une véritable bande de requins mafieux...