•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Les Arts
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Connaissez vous Pixia ? Un programme de traitement graphique d'origine Japonaise, utilisé principalement pour créer des mangas, mais qui bien entendu sert à beaucoup plus.
Image
Ne prenant que quelques Mo sur le disque dur, Pixia dispose d'outils puissants, filtre, fonctions de visualisation des images Photoshop, etc, ... et en plus il est gratuit.

Traduit en Français par l'équipe de http://pixia.free.fr/

Évidemment Pixia ne tiens pas la comparaison avec le monstre qu'est Photoshop, néanmoins avec sa petite taille, ses faibles ressources utilisées et ses fonctions puissantes, il en reste pas moins, avec Gimp, un programme d'imagerie sur pc qui mérite toute notre attention.

Ça a une allure de la pub, ca pourrait être de la pub, mais ce n'est pas de la pub, connaissez vous alors ce programme ?

Bon, merci pour le tuyau, quand je sortirai d'ArtRage 2 je suppose que ce sera ça ou the GIMP

Eustache a écrit :
Citation:
Bon, merci pour le tuyau, quand je sortirai d'ArtRage 2 je suppose que ce sera ça ou the GIMP

En fait, pour la petite histoire, je voulais installer Gimp pour remplacer mon Corel Photos de 1998. Malheureusement (et heureusement pour Pixia) Gimp ne supporte pas l'hyper threading (simulation de deux cpu sous Windows) ainsi j'ai du me tourner vers un autre programme et naturellement Pixia a été retenu dans mes choix.

Et pour répondre à Xss, bien vue, car il y a vraiment de supers fonctions, j'utilise doucement Pixia et découvre petit à petit (comme l'oiseau fait son nid) ses nombreuses fonctions :)

Jamais entendu parler de Pixia.

Cela dit, j'ai un vieux Toshop et Gimp, mais bon, pour ce que je m'en sers... :oops:

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap