•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Les Arts
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Aller à la page 1, 2  Suivante

http://www.furaffinity.net/full/387231/

le coté militaire... et le renard qui me parait bien bien seul...
c'est plutot a lui que me fait penser ce dessin. quitte a trouver un dessin qui j'espere lui fera plaisir, j'aurais pu l'envoyer en MP
mais apres tout , que tout le monde en profite ^^

En tout cas il est tres beau ^^

Ce n'est pas seulement un dessin, c'est un véritable tableau (50*76 cm) :
Image
Il a d'ailleurs été suggéré à Starfinder d'infiltrer les galeries d'art conventionnel par le biais de l'hyperréalisme, afin que l'art Furry y gagne en reconnaissance grâce à son talent précoce (elle a 18 ans :shock:)...

Simplement hallucinant... On dirait une photo O_O...
Je vois pas quoi dire, les superlatifs me manquent pour décrre cette piece magifique...

Gloups

Blizzard Joeius a écrit:
Simplement hallucinant... On dirait une photo O_O...
Je vois pas quoi dire, les superlatifs me manquent pour décrre cette piece magifique...

Que dire de plus...

Pr. Théodose a écrit:
Ce n'est pas seulement un dessin, c'est un véritable tableau (50*76 cm) :
Il a d'ailleurs été suggéré à Starfinder d'infiltrer les galeries d'art conventionnel par le biais de l'hyperréalisme, afin que l'art Furry y gagne en reconnaissance grâce à son talent précoce (elle a 18 ans :shock:)...

Ce n'est même plus "impressionnant" à ce niveau-là, c'est carrément hallucinant...

et elle n'as que 18 ans...

Francefur, ou comment aller plus loin dans l'humiliation de votre faible talent artistique...

*regarde ses propres gribouillis, pleure, se tue...*

Marf :wink: ouep c'est une tuerie ce tableau

Splendide en effet :love:

Ca fait toujours plaisir de voir les créations des jeunes talents, surtout quand c'est aussi abouti. :)

Franchement, j'aime beaucoup le côté "photo", le réalisme et puis c'est très vivant :idea: Par contre, j'aime un peu moins le thème militaire, mais bon ça c'est simplement une question de goût perso...

Continue à nous faire partager tes découvertes Penpen, c'est cool !!

Bizz

Vixen Lover a écrit:
Par contre, j'aime un peu moins le thème militaire

Hey.

:-o :-o

Tabernac! C'est trop bien dessiné! Incroyable!

Ben à part ça ya rien à dire. Sauf que le fond me rappelle la Somalie plus que l'Iraq (genre Blackhawk Down).

Corrsk a écrit:
Hey.

Ho ! Le nouveau son de Mano ! :oops:

Ah bah nana, Rimou, c'est "ManAU" :p

T'as foiré ta vanne. C'est boulette.

Aller à la page 1, 2  Suivante

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap