•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Les Arts
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Le chat jaune m'a fait un petit cadeau, d'une rapidité et d'un niveau de cuteness effarants :
Image
Demande d'avatar faite vers 17 heures, dessin reçu vers 21 heures...
Et il me dit que c'est une première version...
Heureusement que j'avais dit que c'était pas pressé :lol:

J'suis plus mignon comme ça qu'en vrai ^^ c'est cool.

Superbe.

Ah oui vraiment génial ! Je ne vois pas qui c'est Rimou mais chapeau bas :lol: :lol: :lol:

superbe choix de fond aussi :D

mékiléconcecha

tres chouette , ca fait beaucoup d'acatar made in le chat la

Dis Rimou, je sais que tu attends sur un dessin (milles excuses!!!) mais si j'insiste un peu, tu me referai un avatar???? S't'eu plaîîîîîîît :cry: (même que si tu veux, je propose en trade) s't'eu plaît, s't'eu plaît!!

Au fait (pour pas faire hors sujet), il est génial cet ocelot... très mignon. les marques sur le visage sont vachement correspondante. tu t'es documenté?

Dark Blood> Je me suis documenté sur les taches, couleurs et formes d'un ocelot puis j'avais la photo de M'sieur de la Sarthe dans le trombi :wink: et lui m'a précisé précedemment un descriptif non exaustif de son fursona. Sinon pour le trade, je suis total ok :wink: si t'as une idée dès tout de suite, tu peux m'envoyer çà par message privé sur le forum ! *sourire*

Purée, Rimou !
Laisse-moi deviner : tu es retourné régulièrement voir les sites consacrés à Vaughn Bode, dont je t'ai passé les adresses il y a 2 ans !!!??? :D
C'est ça, ou alors tu es possèdé par l'esprit d'un dessinateur californien underground, décédé dans les années 1960 !? :silly:

Le Rimou est bon et grand et fait des avatars übercute! :D

<-- ceci est aussi un avatar fait par Rimou! Vive lui! :wink:

*revient en soutane aux motifs utlra-colorés* richnou est parmis-nous. Aboulez l'oseille mes chers disciples.

Lord FH> Oui, frère, j'ai entendu la voix du seigneur qui était alors en Californie devant un concert de Mr Bungle sous acide. Il m'a prié de vous faire part de son amour pour les hommes et pour les animaux (a furry ?), celui que je vous transmet dans ce message pictural, chers frères, chers soeurs, chers cousins, wesh gros.

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap