•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Les Arts
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Une animation assez bien faite avec un loup dans le style garou plutot que animal, et une fin que j'ai adorée... je vous laisse découvrir par vous-même!

ATTENTION: l'animation contient de la violence (suggérée) et on voit un peu de sang a l'écran. Et c'est en anglais! :wink:

http://www.dirtydollcreations.com/animations/Red%20Ridding%20Hood.html

Ah le chasseur, une de mes personnages préférées pendant mon enfance. À part ça, rien à dire. :oops:

Ah yes la classe, enfin une histoire qui se termine bien :p
mouaaaaahaaaahaaaa !

la vache !
Extraordinaire : Animations super reussies, bande son tres bien adaptée, le compteur narre super bien.
Vraiment impressionant ! Je me suis vraiment laissé prendre !

Probablement une des meilleures animations que j'aie jamais vues sur le net :-o

Je suis bluffé...

Une "intéressante" revisite du conte (et la musique est bien en plus 8-) )

Bon, j'avais un peu senti venir la fin mais la perfection n'hexiste pas en ce bas monde :oops:

Point négatif : je suis maintenant aussi jaloux des artistes "flash" que je l'était déjà des dessinateurs : Faut que j'aprenne a faire ça :P

Bon, je me dépêche faut que j'aille raconter cette histoire du soir a mon petit cousin de 4 ans :twisted:

Edit : Je suis en train de regarder ses autres vidéos : Sa version de zelda est a mourir de rire :idea: j'aime specialement le coups de l'emeraude kokiri qui se pete comme une babiole a 2 balles

je connais celui la c'est clair qu'il nes pas mal^^

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap