•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Les Arts
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

hop une ptit requete, jai pas encore decidé de commet je vais (eventuellement) faire mon avartar mais jai trouvé un symbol que j'aimerais bien^^

faut un ptit manip photoshop mais ca devrait etre vite faisable

Image

voila la base mais evidement je veut pas de renard mais un dragon!

donc tout simple remplacer le renard par un dragon vert avec des ptits ailles en gardent la meme style et forme

si quel qu'un se sent bien et peut me le faire je serait super redevable! =^.^=
mciiii

début-d'ébauche-de-commencement-fait-à-la-va-vite :

Image

Bon, vite, quelqu'un d'autre, qu'on oublis celui-là.

Au plaisiR

Hihi c'est mignon çà Chacal :wink: peut-être la queue et la répartition des séparations des "grosses écailles" (j'y connais pas beaucoup en dragon moi) mais c'est mimi :wink:

enorme merci chacall mais si tu peuut pe changer un ou deuux trucs^^, la queu non fourchu et je suis plutot ecaille lisse que gros comme ca

mais encore merci!

Nouvel essai :

Image

(a fignoler)

Au plaisiR

C'est marrant, mais ça m'a vaguement rappelé le logo de la première édition du jeu de rôle Rêve de Dragon votre projet (en 1985, quand même) !
Tenez, je vous ai scanné le dessin de l'époque, histoire de pouvoir vous inspirer !
Je ne sais pas exactement qui est l'auteur... Je crois que c'est un certain R. Roncin !

Image

bon allez pour le plaisr je vais tembeter un derier fois chacal :p enleve je jaune et metre le que en vert et ca serait parfait!

mci =^.^=

Image

Voila

Au plaisiR

youpi merci chacal!

"hugs"

(desolé pour la reponse tardif mais je viens de rentrer la^^)

C'est une idée cool ça, si seulement j'y avais pensé avant de toi...

Content que sa te plaise.

Mon premier hug ... snif, émouvant ^^

Au plaisiR

defuret-> je suis assez fier de moi pour avoir imaginée enfait =^.^=

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap