•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Les Arts
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Aller à la page 1, 2  Suivante

Si je miaourte ? Affirmatif. Quel arôme ? :lol: No comment !

Idea copyright : Aoikitsune aka la sa... hum Aoikitsune quoi (c)
Image

Ouéééé :lol: :lol: :lol: :lol:

Rimou a écrit:
Si je miaourte ? Affirmatif. Quel arôme ? :lol: No comment !

Idea copyright : Aiokitsune aka la sa... hum Aoikitsune quoi (c)
Image

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Légupouêêêêêt !!!!!!!!!!!!

:lol: :lol:

Géniallisime !

ah penpen owned :p

la vache je l'avais meme pas vu...

merci rimou...
je te fais un gros gros hug la prochaine que je te vois^^

:) je te dis de suite au cas où : les gateaux au yaourt m'ont traumatisé à vie :lol: çà me rappelle trop le centre aéré en forêt près de chez moi... un épisode troublant :cry: *se rappelle des monitrices et des projections de nagawika sur écran diapo tout pouri*

a part ca si on a encore des idées farfelues on t'en fait part pour que tu tente de dessiner ca ?

:lol: mais laissez-nous tranquil bon sang ! :lol: on a même pas le temps d'avoir ses propres délires qu'on vient nous demander un costume pour ceux des autres ! :lol: Penpen qu'attends-tu pour dessiner toi-même ? *Rimou en mode " 'tain-c'est-dur-la-vie"*

Héhéhéhé :wink: tu peux toujours faire part, ya pas de problèmes ^^

:-o :-o :-o :-o

:lol:

au fait pourquoi on dit toujours que aoi et ben enfin j'ai entendu ca à la FF et ...

lucky_stallion a écrit:
:-o :-o :-o :-o

:lol:

au fait pourquoi on dit toujours que aoi et ben enfin j'ai entendu ca à la FF et ...

???????

Rimou a écrit:
Penpen qu'attends-tu pour dessiner toi-même ? *Rimou en mode " 'tain-c'est-dur-la-vie"*

pasque quand je dessine un ewok, faut que je dessine l'etoile noire a coté pour que les gens reconnaissent l'ewok

Mouarfffff

Pardon

L'étoile noire ? celle-là même que Pierre Richard a créait après avoir manger un steak de poule ? :wink:

Aller à la page 1, 2  Suivante

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap