•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Les Arts
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

salut.
tout ça pour dire que je me suis ouvert un compte sur FA (merci Hiro pour l'idée) histoire d'y mettre quelques créations... bon y'a pas grand chose (presque rien en fait) pour l'instant mais ça ne saurait tarder !

http://www.furaffinity.net/user/H0rs3

tout les commentaires sont le bienvenue :)

et puis une petite question, au fait c'est quoi les "watch" là dessus ?

H0rs3 a écrit:

Cela veut dire que tu sera suivi régulièrement par le "watcheur"...
A chaque nouveauté que tu uploaderas, le "watcheur" en sera automatiquement averti.
Bienvenue au club des joyeux habitués de Furaffinity : tu constateras que c'est plein d'artistes confirmés (Max Black Rabbit, Panovich, Eric Schwartz, etc) et de petits jeunes prometteurs ! Et, il commence à y avoir pas mal de francophones aussi... :wink:

T'es ouevres sont très bien faits, si je fais une compte là-bas (ce qui sera pas bientôt) je te suivrai.

H0rs3 a écrit:
salut.
tout ça pour dire que je me suis ouvert un compte sur FA (merci Hiro pour l'idée) histoire d'y mettre quelques créations... bon y'a pas grand chose (presque rien en fait) pour l'instant mais ça ne saurait tarder !

http://www.furaffinity.net/user/H0rs3

tout les commentaires sont le bienvenue :)

Ben moi je t'ai déjà watché... ^^

tres sympa ce premier piece! encore!

okay pour le watch, merci pour ces indications !

Citation:
Ben moi je t'ai déjà watché... ^^

j'ai vu, merci, je vais en faire de même pour tout ceux qu'il l'ont fait pour moi.

Citation:
T'es ouevres sont très bien faits, si je fais une compte là-bas (ce qui sera pas bientôt) je te suivrai.

Citation:
tres sympa ce premier piece! encore!

merci à vous deux !

Si tu veux poster de la vidéo 3D, petite astuce : la mettre sous flash. Ils prennent les fichier flash :wink: et même la musique si tu en fais ou en remix etc... c'est du bon site :wink: bienvenu dans la "famille" furaffinity :lol:

ah merci pour l'astuce pour la vidéo, enfin c'est pas pour tout de suite... à cause de mon niveau plutot moyen en animation.
La musique c'est même pas la peine, c'est encore pire :lol:

Mine de rien, c'est de la bonne 3D que tu fais, hop je te watche sur FA! :wink:

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap