•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Les Arts
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

voila mon fursona qui a ete personaliser par mon kin ^^ merci kin c super j'adore ^^ .

Image

merci encore :love:

il tue :)

tribalwolf a écrit:
voila mon fursona qui a ete personaliser par mon kin ^^ merci kin c super j'adore ^^ .

Bon, alors quoi, les gars !?
C'est le grand nettoyage de l'été !?
Vous profitez des vacances pour changer tous d'avatar !? :warou:

Il est superbe, c'est classieux les loups avec des tatouages et en plus il est bien dessiné. (ça me rapelle un des premiers dessins furry dont j'étais tombé amoureux, un loup blanc avec des tatouages aussi)

wooooww tribal

il dechire.....

bravo a Kin

De rien mon ti coeur :love:

merci a tous.

Le dessin c'est pas moi pour ca je suis trop nul (pas taper Raptros ><'') moi c'est le boulot totoshop que j'ai fait stoooo.

c deja pas mal merci mon kin :love: ^^ .

graaaaaa

tu es lourd de te sous éstimé ((qui parle!))

"""léve la patte mais la repose"" bon ok....pas tapper....mais la prochaine fois , sera la bonne

eh bien
ahh...
c'est finis?
non?
bah je peux parler alors^^
J'adore le montage photoshop ça rend super bien

Lord Foxhole a écrit:
Vous profitez des vacances pour changer tous d'avatar !? :warou:

Nan moi je reste fidèle à mon Rimou... à moins qu'il m'en fasse un autre encore plus beau, je vois pas par quoi le remplacer

(ceci n'était absolument pas un appel du pied à s'en faire péter le tibia, non, non! du tout...) *wink*

Searyn a écrit:
J'adore le montage photoshop ça rend super bien

Merci ^^
Rien de bien sorcier, un wall spiderman 3 un effet de flou, une lune estomper et flouter, un detourage a la plume, une ecriture bonzai avec une option de fusion de colorisation en dégradé et un motif avec une faible opacité pour assombrir le tout et modifier les tons par endroit :wink:

Joliiie, ca l'fais bien ^^

Bravo a lui

Bôôôôôôôô! :D

Cookie a écrit:
Nan moi je reste fidèle à mon Rimou... à moins qu'il m'en fasse un autre encore plus beau, je vois pas par quoi le remplacer

(ceci n'était absolument pas un appel du pied à s'en faire péter le tibia, non, non! du tout...) *wink*

:shock: Aîeux tu m'a défoncé le tibia ! :lol: Je déconnes. Tu peux y aller ! :lol: J'ai commence à croquer ton perso sans fursuit mais pas encore trouvé quelque chose de "good-looking" on dira. J'y travaille

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap