•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Les Arts
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Aller à la page 1, 2  Suivante

Je précise le mot OFFICIEL dans le nom de ce thread car certains des dessins programmés dans le listing des dessins-badges sont pour des personnes qui ne viennent pas forcemment à la FF3 où autre.

Par exemple j'ai pas encore fait celui de Speedfire et Greywolf mais, à moins d'un mouvement de dernière minute, ils ne viennent pas à la FF3 et n'auront donc pas de badge dit "officiel".

Oui, je sais, j'ai déjà publié des dessins-badges de personnes qui ne viennent pas à la FF3, et là je précise : excusez-moi les autres. :lol: :lol: :lol:

Voilà, débarassé violemment de ce problème de clareté, j'ai l'honeur (pas l'accordéon, vous l'aures compris) de vous présenter la dernière tournée de badge "made in myself" (pas "fait à l'intérieur de moi", vous l'aurez comprendu).

Tous les dessins-badges pour cette année seront affichés sur ma galerie Deviantart, Sheezyart, Furaffinity, Timduru, VCL ! Ca fait du bordel mais comme çà on risque pas de me rater ! :lol:

Et les 2 derniers badges non officiels seront compris dans une mise à jour dans mes galeries voir peut-etre un petit thread par-ici ? :wink:

*Rimou mode Willy Wonka* Enjoy !

Image

Toujours aussi magnifiques :idea:

J'aime particulierement Celui d'Otak :)

Wahou ! ils sont vachement chouettes (pas hibou, lol !)

Rimou a écrit:
Oui, je sais, j'ai déjà publié des dessins-badges de personnes qui ne viennent pas à la FF3

Ah bon ? :roll:
Hi ! Hi !...

Otak il est genial.

wwaaahh!!! Image
je m'aime super comme ca!

michi michi Rimoux! Image

edit:j'en oublie les autre erf... chuette tout plein!

Rimou a l'art de rendre les gens narcissique en les dessinant, c'est dingue :lol:

Darky a écrit:
Rimou a l'art de rendre les gens narcissique en les dessinant, c'est dingue :lol:

Et alors? C'est bien d'être narcissique! je me trouve très beau personellement :love:

Ah oui, et à nouveu: félicitations pour les dessins, c'est simplement génial comme tu dessines ;-)

Otak est franchement mignon... je craaaaaque! mais j'en redemande des dessins...

Lé trop mignon le ti panda, envie de mordiller tout plein

:love:

Trop marrant, j'adore celui de loupy!!

He Rimou, t'as vachement progressé en dessin. Très sympa les badges.

Bravo Rimou... C'est pratiquement un « sans faute » cette fois-ci ! :idea:

Je reconnais presque le regard IRL de LightFox ! :D
Et j'apprécie les légers reflets dans la tenue camouflée du Loupy... Un minuscule détail, mais qui a toute son importance !

Némy a écrit:

Si c'est toi qui a fait otn avatar actuel, j'peux te dire que toi aussi :wink:

Lord> Ah mirci ^_^ bon j'avais un ti modèle quand meme pour la tenue... :oops:

Rimou a écrit:
Némy a écrit:

Si c'est toi qui a fait otn avatar actuel, j'peux te dire que toi aussi :wink:

Yep c'est le cas. Merci! :D

Aller à la page 1, 2  Suivante

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap