•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Les Arts
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Aller à la page 1, 2  Suivante

http://www.yuretz.ru/prikol.php?id=471

:shock: Une belle série de montages que tu nous offres la.

J'aime beaucoup la souris serpentine. Elle donne envie de la laisser s'enrouler autour de son cou...
La nature sait déjà faire de beaux hybrides : http://www.greenapple.com/~jorp/amzanim/crossesa.htm
Mais aussi quelques monstres : http://www.texasreptiles.com/freaks.html >> Freaks Gallery

Jolie, j'aime beaucoup tous ceux avec les têtes d'aigle.

Je me demande pourquoi :oops: :?:

moi bizarrement ça me fait mal au coeur ces photos montage, allez savoir pourquoi.

Lol, des beaux montage en images! :shock:

Esperons que ça finira pas comme ça! :lol:

ça finira comme ça si quelqu'un y trouve un intérêt économique.

Guff a écrit:
ça finira comme ça si quelqu'un y trouve un intérêt économique.

Ouais malheureusement! :cry:

pourquoi malheureusement ?

À ce stade l'être humain sera suffisament compétent pour créer des corps synthétiques où on pourr allégrement transplanter son cerveau de sorte que l'on pourra à l'envie devenir un être tout à fait différent.

C'est beau la science.

Renard-écureuil ! Renard-écureuil ! RENARD-ECUREEEEEUUUIIIL ! *tombe en syncope*

Héhéhé j'avous que le loup perroquet m'a crevé de rire :lol: :lol: :lol: :lol:

Saint Cope priait pour nous

Le pire c'est qu'il y en a certains où il me faut une demi-seconde pour déterminer ce qui ne "va pas"...

Bien vu :)

Lol, les montages sont fendarts ! Et comme l'a dit Cookie, y a des fois où je dois regarder l'image un certain temps avant de voir ce qui cloche ! Lol

Sinon, le lien de Théodose est bien bizarre aussi, je peux pas m'empecher de me poser un tas de questions à la con lorsque je vois des serpents ou lezards à deux têtes (du genre "quand y en a une qui bouffe, que fait l'autre ? Si y en a un qui veut aller à gauche et l'autre à droite ? etc...")

Lol, vivement (?) le jour où l'humain pourra fasconner des animaux selon son imagination (quand toutes les autres espèces auront disparues, il faudra bien en créer de nouvelles pour pas TROP ruiner l'écosystème !)

Chibibass a écrit:
Lol, les montages sont fendarts ! Et comme l'a dit Cookie, y a des fois où je dois regarder l'image un certain temps avant de voir ce qui cloche ! Lol

Sinon, le lien de Théodose est bien bizarre aussi, je peux pas m'empecher de me poser un tas de questions à la con lorsque je vois des serpents ou lezards à deux têtes (du genre "quand y en a une qui bouffe, que fait l'autre ? Si y en a un qui veut aller à gauche et l'autre à droite ? etc...")

Lol, vivement (?) le jour où l'humain pourra fasconner des animaux selon son imagination (quand toutes les autres espèces auront disparues, il faudra bien en créer de nouvelles pour pas TROP ruiner l'écosystème !)

[Mode Cynisme On]
Les especes auront disparu a cause des humains ^^

Et vivement le jour où l'humain, pourra se rajouter un bras, une tête et surtout ce qui manque le plus au mâle, une deuxieme paire de c******s...
[Mode Cynisme Off]

*écarquille les yeux, interloqué

*donne un bref regard dans son pantalon

*fronce un sourcil, dubitatif

chaipas, en ce qui me concerne je n'ai pas besoin de quoi que ce soit de plus ...

Aller à la page 1, 2  Suivante

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap