•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Les Arts
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Aller à la page 1, 2  Suivante

une petite planche quand je m'ennuie... des jeux de mots porcins pour commencer. ça vole pas haut, le graphisme n'est pas super, c'est juste pour partager ma bonne humeur.

http://www.deviantart.com/deviation/30636047/

P.S: j'ai jamais vraiment su dessiner les cochons.

dark blood a écrit:
une petite planche quand je m'ennuie... des jeux de mots porcins pour commencer. ça vole pas haut, le graphisme n'est pas super, c'est juste pour partager ma bonne humeur.
(...)

J'envisage de faire une BD s'inspirant d'une célèbre émission télévisée. Celà s'intitulera La Méthode Goret... Si tu as des idées sur le sujet, tu peux m'en faire part (en M.P. de préférence) ! :P
Sinon, heeeeuuuuu... Tu n'aurais pas envisagé de faire un truc avec des pies !? Tu vois, il y aurait la pie pelette, la pie ranha, la pie panthère, etc... :lol:

dark blood a écrit:

:lol:
Ben, y a un (très bon) début à tout ! ^_^

:lol: :lol: :lol: je trouve cela tres hilarant

super jeu de mots Dark blood

dark blood a écrit:

http://www.deviantart.com/deviation/30636047/

Autant les jeux de mot sont pour moi un peu éculés (grande expérience dans le détournement des mots oblige), autant tes dessins me font bien marrer. En plus, ils sont cute ! :D

Bien joué !!! :lol: :lol: :lol:

T'écouterais pas du pérusse par hasard ? :oops:

On peut trouver 4 belles planches de Philippe Geluck dans les albums du chat intitulés:
L'avenir du chat
Le chat 1999,9999
Chaque page comportant 24 jeux de mots sut le mot "rat"
Incontournable pour nos amis de Belgique!!!

Beuh :-o
Ils sont pas ratés tes cochons!

ben merci à tous...

Djock--> Perusse, j'adore. j'écoute les cd en boucles.

j'envisage d'en faire d'autre notemment avec des mots débutant par "cat-" et je retiens la proposition "pie" à moins que tu ne mette un véto dessus.

Si des idées me viennet, je t'en ferai part Lord... j'y pense!

Génial!! :lol: :lol:

lol toujour autant hilarant ^^ .

dark blood a écrit:

On est fait pour s'entendre !!! :lol:

djock a écrit:
dark blood a écrit:

On est fait pour s'entendre !!! :lol:

Bon sang, mais y'avait déjà de l'humour de ce genre avant Pérusse !!!! Personne n'a les CD de Raymond Devos ?????? J'arrive encore, à plus de dix écoutes, à trouver de nouveaux jeux de mots...

Miagrou!

Madox a écrit:
Bon sang, mais y'avait déjà de l'humour de ce genre avant Pérusse !!!! Personne n'a les CD de Raymond Devos ?????? J'arrive encore, à plus de dix écoutes, à trouver de nouveaux jeux de mots...

Et avant ça Pierre Dac, Francis Blanche, etc... dans un genre un poil moins axé linguistique, certes.

Y'a des jeunes aussi. Comme Vincent Roca qui reprend le flambeau dans la même veine que Devos avec un talent certain (il y en a sûrement d'autres mais je ne les connais pas tous :))

-- Kef, qui ne sait toujours pas ce qu'oit l'oie le soir au fond des bois.

Kefen a écrit:
-- Kef, qui ne sait toujours pas ce qu'oit l'oie le soir au fond des bois.

:lol: :lol: YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSS !!!!!!!!!
Ben pourtant, elle oit ce que toute oie oit !!! :wink:

Aller à la page 1, 2  Suivante

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap