Spinal22 a écrit:
Voilà, j'ai entendu parler de ses badges et je voudrais bien en créer un pour le fun (même si c'est reservé que pour les conférences lool)!
Est-ce que quelqu'un pourrais m'en dire plus sur ces choses?

Et bien actuellement j'en ai dessiné 11, des badges de confurence ^_^ enfin dedans ya des dessins-portraits qui ne seront pas là en tant que badge de la FF3 cette année.
Y a 2 sortes de badge : le normé conventionnel et le free-je-fais-ce-que-je-veux-avec-mes-cheveux-HB-noirs
Pour la FF3, donc en France, il y a un badge normé avec une trame pour chacun des participants. Mais, je pense que les organisateurs (si çà peut faire office de question en même temps ?) ne seront peut-être pas contre le "double portage de badge", c'est à dire porter le badge conventionnel et un autre pour faire joli

m'enfin en mon opinion, c'est pas trop mon style (ou du moins pour le moment)
Spinal si tu veux te faire une idée sur la tronche de ce badge, je pense qu'on peut te refiler la trame du badge de la Franfurence de l'année dernière (pas vrai Ozone ?

)
Sinon en parlant de badge... personne a une badgeuse pour faire des badges ronds ? comme à la punk ?