•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Les Arts
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Merci à Madox pour toute cette belle inspiration. Dessins réalisés dans un paintchat.

Image
Un joli bouquet pour la table du salon (pour prédateurs uniquement).

Image
Un garçon allongé sur le dos, avec une jeune chate se tenant au dessus de lui, le laissant regarder entre ses levres écartées...

Image
Une souris qui se relaxe a la campagne, une petite brise souflant sur sa fourrure et dans ses cheveux.

Image
Une petite chate qui chevauche aggressivement un loup. (en anglais ca sonne mieux)

J'aime beaucoup le dernier.

Très jolis dessins, toujours aussi épurés et maitrisés. :)

trop chou... j'aime bien le style! bravo!!

super bien dessiner

:idea: :idea: :idea:

Très joli ! J'admire ton talent :)

Issarlk a écrit:
Merci à Madox pour toute cette belle inspiration. Dessins réalisés dans un paintchat.

Contentcontentcontentcontent !!!! ^^ Ca faisait VRAIMENT trop longtemps qu'on n'avait rien vu de toi...

très jolie, tu as du talens :idea:

Xss a écrit:
Au fait, c'est normal que certains dessins donnent l'impression d'avoir était fait sur paint ou photoshop, et pas au crayon? Les traits ont un côté heu...Heu..."informatiques"? Bon, je ne sais pas si je me fais comprendre. :-o

Oui, c'est fait sur Paintchat. C'est un peu comme paint a la base (mais avec de meileurs outils quand meme)

Xss a écrit:
Si tu me dis que tu as fait tout ça les doigts dans le nez à la souris, et bien je vais m'incliner devant mon nouveau Dieu!

Qui parle de souris ? Il y a une invention eppatante qui s'appelle tablette graphique.
A la souris ce serais carrement balaise

Il y a tablette et tablette aussi... J'avais une wacom d'origine sur port série, très vieille, et bien en passant a une Intuos (le modele bien de wacom) ca a amelioré beaucoup les choses.

En meme temps, j'ai essayé une Wacom Graphire (le modele pas cher de wacom) au boulot... ouille. Ca saute presque, tellement la resolution est pas terrible.

Sinon, une tablette il faut s'y habituer ; au bout de quelques mois on fini par arriver a tracer des lignes droites :)

Un dessin fait ce soir dans le paintchat pour contraindre Madox a ne pas remettre a demain le scan d'un dessin qu'il avais fait pour moi.

Image

Issarlk a écrit:
Un dessin fait ce soir dans le paintchat pour contraindre Madox a ne pas remettre a demain le scan d'un dessin qu'il avais fait pour moi.

Tiens !? Ça me rappelle vaguement un film idiot dans lequel John Malkovich menace un lapin en peluche avec son pistolet ! :P

Au moins je ne suis pas le puppy concerne. J'aime bien.

il est super bien dessiner ce dessin....bizarrement j ai comprit ce que il dit

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap