•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Les Arts
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

J'ai bouiné çà sous Truespace en environ 3 heures :lol: . Faudrait vraiement que je me mette à 3D Studio Vmax... Y en a marre de biseauter façon Laguiole ! (me comprendrons les biseauteurs sous Raytrace ou autre engins de torture perfectionnistes)

Vous allez me dire "mais il lui manque une bouche et uneuuuh.... enfin tout y est pas... c'est normal, j'avais la flemme :lol: quoi que la bouche c'est plus compliqué et moins intéressant que laaaaaa... bon j'arrête :roll:

Image

c'est sympa! je trouve ça bien fait... perso, j'aurais pas assez de patience pour faire ceci...

t'as une tête choupi là dessus (même sans la bouche)

Pas mal du tout, bravo Rimou :idea: Et après, tu pourras le faire bouger et le mettre dans une animation ?

Lord Anubis a écrit:
Pas mal du tout, bravo Rimou :idea: Et après, tu pourras le faire bouger et le mettre dans une animation ?

C'est pas pour maintenant dans ce cas :lol: faut que j'ai l'occasion de me plonger la d'dans :wink:

Rimou a écrit:
J'ai bouiné çà sous Truespace en environ 3 heures :lol: . Faudrait vraiement que je me mette à 3D Studio Vmax... Y en a marre de biseauter façon Laguiole ! (me comprendrons les biseauteurs sous Raytrace ou autre engins de torture perfectionnistes)

C'est bougrement impressionnant pour quelqu'un comme moi... :-o
J'ai déjà du mal à colorier un dessin avec le Paint du Windows !
Le seul truc qui me perturbe un peu, c'est qu'on dirait vaguement l'avatar furry de Michael Jackson ! Je ne sais pas ce qui me donne cette impression bizarre ! :D

Rimou Jackson ?

Lord Foxhole a écrit:
Le seul truc qui me perturbe un peu, c'est qu'on dirait vaguement l'avatar furry de Michael Jackson ! Je ne sais pas ce qui me donne cette impression bizarre !

Marrant, moi j'aurais dit Luis Sera sur le coup, c'est un personnage du jeux Resident Evil 4 :

http://www.capcom-central.com/ResidentE ... r/luis.jpg

Enfin bon, toujours est-il que cet avatar 3D est 'achement chouette !

Maintenant, que tu le dis Chibibass, c'est vrai que la coupe de cheveux est très ressemblant...

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap