•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Les Arts
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Aller à la page 1, 2  Suivante

Bonsoir tout le monde
Je viens de recevoir un dessin de la part de Nacila, la fille d'un collègue de ma mère. :)
Image
Qu'en pensez-vous ?
C'est un dessin au crayon, est-ce que le scanner le restitue bien à votre avis ?

à mon avis, cu que j'ai jamais vu l'original, je peux rien dire lol

Pr. Théodose a écrit:
Je viens de recevoir un dessin de la part de Nacila, la fille d'un collègue
C'est un dessin au crayon, est-ce que le scanner le restitue bien à votre avis ?

On dirait que, au moment de scanner, tu as choisi l'option "dessin" au lieu d'utiliser l'option "photo" (d'où la tendance à supprimer les nuances de gris). Me tromperais-je ? En tous cas, c'est relativement valable, je trouve. :)
A part ça... C'est marrant : ça ressemble beaucoup au truc que je suis en train de dessiner pour toi ! :wink:

C'est mignon tout plein, elle a quel age la fille du collègue ?!

Lord Foxhole a écrit:
A part ça... C'est marrant : ça ressemble beaucoup au truc que je suis en train de dessiner pour toi ! :wink:

Ne serait-ce pas ce joli avatar du prof Théodose que l'on voit actuelement ? :P

Nacila a 10 ans.
Quant à mon avatar, c'est bien Lord Foxhole (encore merci ! :D ) qui me l'a envoyé tout à l'heure.

Pr. Théodose a écrit:
Nacila a 10 ans.

Elle dessine déjà bien pour son âge ! :)

Pr. Théodose a écrit:
Quant à mon avatar, c'est bien Lord Foxhole (encore merci ! :D ) qui me l'a envoyé tout à l'heure.

Pas de quoi ! Il t'a fallu quand même attendre un bout de temps avant de le voir arriver ! :wink:

Pr. Théodose a écrit:

Je craaaaaaaaaque !!!!! :D

Ca faisait un moment qu'on avait pas vu le trait de notre cher Lord pervers :lol: yo plaisante en tout évidence ^^ joli travail :wink:

Madox a écrit:
Je craaaaaaaaaque !!!!!

Et encore, ici, on n'en voit qu'un morceau ! Faut le voir en entier ! :D

Rimou a écrit:
Ca faisait un moment qu'on avait pas vu le trait de notre cher Lord pervers
yo plaisante en tout évidence ^^ joli travail

Merchi... Mais ne t'en fais pas pour mon absence artistique relative... Il y a une ou deux pitites choses en préparation. :)
C'est de nouveau bientôt Halloween... Et ton fursona sera pas oublié ! :wink:
Tiens... Par ailleurs, j'en profite pour poser la question : qui va faire du dessin d'Halloween ? L'année dernière, LightFox et moi étions pratiquement les seuls !

Lord Foxhole a écrit:
Madox a écrit:
Je craaaaaaaaaque !!!!!

Et encore, ici, on n'en voit qu'un morceau ! Faut le voir en entier ! :D

ouiiiiiiiiiii ? :lol:

hm pour Halloween euh... je vais fénéantiser là... je passe ! lol je verrais si çà veux venir ou pas... je prédis plus grand chose question dessin... je sais, il faut que je me ménage plus que çà nom didiou ! ^^

Madox a écrit:
Lord Foxhole a écrit:
Et encore, ici, on n'en voit qu'un morceau ! Faut le voir en entier !

ouiiiiiiiiiii ?

Non, Madox ! Ce n'est pas un dessin yiffy ! :P

Rimou a écrit:
hm pour Halloween euh... je vais fénéantiser là... je passe ! lol je verrais si çà veux venir ou pas... je prédis plus grand chose question dessin... je sais, il faut que je me ménage plus que çà nom didiou ! ^^

Bon... Si pas pour Halloween, pour la Noël alors alors !? Tu as plus de deux mois pour te préparer ! :)

Beau dessin pour quelqu'un de 10 ans. Et tres bel avatar Lord.

Voici le dessin complet envoyé par Lord Foxhole :
Image

Pr. Théodose a écrit:
Voici le dessin complet envoyé par Lord Foxhole :

Ooooooooooooooooh !!!!! Tout à fait LordFoxholien comme j'aime !!!! :roll:

Aller à la page 1, 2  Suivante

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap