•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Les Arts
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

bon comme j'ai pas été bcp present dernierement jme rattrape avec un pitit dessin que j'ai fait hier soir (oui dormir ca sert a rien).

j'lai fait pour l'anniversaire de ma coupine mais comme jle trouve tres réussit jvous en fait profiter:

Image

(en esperant que la fonction img marche ici)

voila, je vais pas etre tres actif pdt un petit moment parceque je suis en train de creer un RPG avec un pote mais meme si c'est fait sur RPG maker c'est un gros truc (genre le scenario sans les details des donjons et grottes fait 22 pages) donc ca prend pas mal de temps mais on a du renfort qui devrait pas tarder a arriver ;)

:shock: WOAAAAH!! chapeau! il est vraiment trop bien fait...

marchi ^^

c'est dessinné a partir d'une photo en grande partie

chui assé fier de moi pareque j'avais rien dessiné depuis plusieurs semaines j'avais peur d'avoir perdu la main.

il faudrait que j'essaye de dessinner a partir de models reels et pas de photo mais c'est hachement dur de demander a une panthere de prendre la pause ^^

C'est :shock: good.

Superbe dessin ! Tu n'as pas à t'inquieter, tu n'as pas perdu la main. :idea:

Ouah, Qu'est ce que c'st beau oO

Bien dessinner, voilà une chose que je ne pourrais jamais faire. En tout cas, bravo. :wink:

Lord Anubis a écrit:
Bien dessinner, voilà une chose que je ne pourrais jamais faire. En tout cas, bravo. :wink:

ya pas un an jme disais la meme chose ;)

j'ai commencé le dessin en septembre dernier pendant les cours et j'ai jamais pris de cours de dessin, suffit d'essayer en 6 mois on s'epate tout seul ^^

Alors, je suis une exeption, l'un de mes amis dessinnes super bien, c'est un vrai artist, c'est un ami français.

No comment' ^^ la sensibilité y est visible 8-)

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap