•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Les Arts
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Eh oui, ma version en adulte ... dommage, l'auteur ne fait plus de coloriage.

http://i9.photobucket.com/albums/a84/Lo ... pymage.jpg

j'aime bien le style... tu es aussi mignon petit qu'adulte :P

Sympa :)...mais c'est un peu trop brouillon encore, faudrait une version plus finalisée pour voir les détails du visage.

Ca mériterais un encrage.

L'auteur s'appelle Te'targa, et il ne compte pas l'encrer ou le colorier avant longtemps.

C'est pas mal...

Mais je trouve quand même que c'est très très très éloigné de ton personnage de gentil petit louveteau...

Pas tant que ca, c'est un mage pacifiste ... Et il porte les meme dessous que la version bebe (faut regarder ce qui depasse de la ceinture).

Loupy a écrit:
Pas tant que ca, c'est un mage pacifiste ... Et il porte les meme dessous que la version bebe (faut regarder ce qui depasse de la ceinture).

Quoi !? Un mage adulte qui porte des couches-culottes !?
Quelle perversion !
Et après ça, on s'étonne de trouver des articles scandaleux dans Libération ! C'est du propre, tiens ! :lol:

Loupy a écrit:

Euh...puisque ce dessin représente un personnage de bébé dans sa version *adulte*, pourquoi la couche? :zombie:

Surtout que vu son accoutrement, ça n'a pas l'aire de coller. Enfin, j'dis ça, j'dis rien :bang:

Faut pas chercher ... :P

Loupy a écrit:

Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ?? :shock: :lol:

Loupy a écrit:

Euh, chercher quoi?

Rimou a écrit:

Ce n'est qu'une version surdimensionne des reves d'un petit loup qui ne connait pas encore la vie.

Et sinon, je cherche quelqu'un pour colorier ce dessin ...

Loupy a écrit:
Rimou a écrit:

Ce n'est qu'une version surdimensionne des reves d'un petit loup qui ne connait pas encore la vie.

Un dessin qui n'est pas encré n'est pas coloriable. Le résultat serait assez nul. Au fait, le lien ne marche plus.

Lightfox a écrit:
Loupy a écrit:
Rimou a écrit:

Un dessin qui n'est pas encré n'est pas coloriable. Le résultat serait assez nul. Au fait, le lien ne marche plus.

Faux ! Faux faux faux et ARCHI-FAUX !!!!! Je suis d'ailleurs le premier à en être étonné. Tu connais mes dessins ? La façon dont ils sont faits, tout au stylo bille, absolument pas épurés, avec des lignes partout de toutes les nuances de gris ? Eh ben j'ai eu la surprise de voir certaines personnes qui arrivaient TRES bien à me les coloriser, le résultat étant même bien supérieur à ce qu'un dessin encré pourrait donner...

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap