Sidimund a écrit:
timinou : quel forum ?.... et les tatoos m'attire pas vraiment,je préfère porter des vêtement ayant des dragons dessus

forum? Oo jme souviens pas avoir parlé de forum t'a du t'emeller les neurones (ouais ca m'arrive tout le temps ca)
pour le tatoo pour moi ya 2 facons de se faire tatouer:
soit pour faire le kéké sur la plage genre "regarde ta vu jme suis fait tatouer un tribal sur les reins" .
soit ca peut avoir un sens bien plus profond et mois c'est plutot dans ce but la que je m'en fais.
le dragon que je veu me faire tatouer tien une boule de cristal dans la main, ca symbolise une quete spirituele, ou une recherche d'evolution.
pour le tatoo que j'ai deja, la panthere est mon animal, me la faire tatouer etait tres important pour moi, j'ai voulu immortaliser mon esprit libre, sauvage et instinctif elle est la pour me rapeller que pour vivre il ne suffit pas de chercher du travail et aller au super marché, elle est aussi la pour me rapeller mes reves et elle est la pour me guider tout au long de ma vie.
la panthere symbolise egalement a merveille le contraste entre la douceur de la fourure et le tranchant des griffes, ce qui me definis assé bien, capable du mieu comme du pire, autant joyeu et aimant la vie que combatif et revolté contre l'humanité.