•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Les Arts
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Aller à la page 1, 2  Suivante

C'est un projet que j'ai en tête depuis ma 1er illustration furry
faire un porte-folio furry/erotique bien imprimé avec plein de croquis croustillantes.Ce serait un travail plutot serieux qui serait destinité à la vente (pas vraiment dans l'idée de me faire des sous, mais plutot pour publier un belle ouvrage)

Ca fait plusieur année que je m'entraine, maintenant il ne me faut plus qu'un theme pour commencer ma serie... argh
voilà quelque theme et titre que j'ai trouvé

Poivré & Sucré (des couples de race différentes)
Des corps & des cordes (Bondage)
Kiwi kawai (mignon et coquin)
Fripon (intimité, secret et cachoterie)
Mange-moi (sexe et alimentation dans le même genre que ma serie IceCream)

Quel est votre theme préféré si vous avez des suggestions ou des critiques?

Argh ! quel rude choix !... Je m'écouterais que j'aurais tout coché ! (dommage, on peut pas !^^)

J'sais pas, disoooons... heu... poivré et sucré ?

Poivré&Sucré pour moi aussi ;)

Coquin fripon ici

Chibibass a écrit:
J'sais pas, disoooons... heu... poivré et sucré ?

Certains ici connaissent déjà mes goûts ! :P

bongawonga a écrit:
C'est un projet que j'ai en tête depuis ma 1er illustration furry
faire un porte-folio furry/erotique bien imprimé avec plein de croquis croustillantes.Ce serait un travail plutot serieux qui serait destinité à la vente (pas vraiment dans l'idée de me faire des sous, mais plutot pour publier un belle ouvrage)

Ca fait plusieur année que je m'entraine, maintenant il ne me faut plus qu'un theme pour commencer ma serie... argh
voilà quelque theme et titre que j'ai trouvé

Poivré & Sucré (des couples de race différentes)
Des corps & des cordes (Bondage)
Kiwi kawai (mignon et coquin)
Fripon (intimité, secret et cachoterie)
Mange-moi (sexe et alimentation dans le même genre que ma serie IceCream)

Quel est votre theme préféré si vous avez des suggestions ou des critiques?

Pourquoi faut choisir ? Moi je prends TOUT !!!!!!!!
Je note cependant avec appétit ta dernière proposition, Mange-moi : c'est un thème que l'on voit très rarement (en-dehors des TROP classiques carottes pour les lapines...) alors que je le trouve très érotique personnellement (mais je comprends que ça en choque et/ou dégoûte plus d'un !)...

Madox a écrit:
Pourquoi faut choisir ? Moi je prends TOUT !!!!!!!!
Je note cependant avec appétit ta dernière proposition, Mange-moi : c'est un thème que l'on voit très rarement (en-dehors des TROP classiques carottes pour les lapines...) alors que je le trouve très érotique personnellement (mais je comprends que ça en choque et/ou dégoûte plus d'un !)...

Mange-Moi !?
Hum moui... Après réflexion, pourquoi pas !? Tant que ce n'est pas du vore...
Je te ferais bien quelques propositions ici, mais tu as oublié une chose : tu as posté ton truc en Arts et non pas dans la section Yiff !!!
Petit étourdi !!! :P

Moi je veux du kawaiiiii! C'es ce qui me plait le plus dans le furry n_n

Bon moi j'ai voté Kiwi passque je me disais que le kiwi est assez négligé comme animal... Mais Ct pas le propos... J'aime bien l'idée des couples de races différentes...

Lightfox a écrit:
Moi je veux du kawaiiiii! C'es ce qui me plait le plus dans le furry n_n

Oh, bon...
Alors, je te ferai un dessin kawaiiiiiiii la prochaine fois qu'on se rencontrera ! :P
Comme c'est la période des vacances, je vais commencer à avoir un peu de temps libre...

BONDAGE ! :oops:

Poivré et sucré, crescendo dans l'acte!

Rimou a écrit:
BONDAGE ! :oops:

Ah ! Cela doit correspondre à "des cordes et des corps", je crois ! :P

Il serait judicieux de déplacer ce sondage dans une autre catégorie.

Kiwi kawai me semble pas mal. Sinon effectivement ce sujet aurait plutôt gagné de se trouver dans la section yiffy du forum, bref :shock: :twisted:

Aller à la page 1, 2  Suivante

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap