Xss a écrit:
Minuuuuute! Je n'ai jamais dit que Evil Dead était un nanr, je parlais du poster! ^^
Mmmmh, je comprends mieux... Quoique l'affiche de ce film est trop classe, trop bien faite pour évoquer le nanar, je trouve. Ca me fait plus penser à une tentative de renouer avec les posters d'Heroïc Fantasy à la Frazetta...
Xss a écrit:
De toutes façons, moi les nanars...Un jours je me suis mis à regarder Plan 9 From Outer Space, j'arrivais pas à rigoler...Quoique des fois ça marche avec Smallville, mais pas toujours!
Le problème de Plan 9, c'est que tout le monde sait qu'il a été classé parmi les pires nanars (souvent même en tête de liste), donc on s'y attend déjà, ce qui en fait perdre la moitié de son charme. J'ai eu la même (non)réaction que toi devant ce film ; peut-être que si je l'avais découvert sans jamais en avoir entendu parler...
Xss a écrit:
Quand à Flash Gordon, j'ai regardé ça, pfiiiuuuu, ça fait très très très trèèèèèès lontemps quand j'étais môme! Il y avait des hommes oiseaux et tout et tout, même qu'à la fin le méchant il disparaissait et revenait apparement : ah, j'avais bien aimé à l'époque!
Mais bon, c'est sûr que si je regardais à nouveau ça à présent...
Xss a écrit:
Eh bien si tu le regardais à nouveau maintenant, sachant que c'est un nanar et que tu dois t'attendre à ne pas avoir les mêmes sentiments à son sujet que quand tu étais petit, je pense que tu l'apprécierais de nouveau, mais pour de tout autres raisons... Je sais que tout le monde me disait "non, Madox, ne le regarde pas à nouveau, ça a vachement mal vieilli, c'est vraiment une grosse bouze", eh ben je l'ai revu y'a pas très longtemps, je crois que je l'ai encore plus apprécié que quand j'étais petit... Je me le suis même acheté en DVD, c'est pour dire !! (oui, enfin, le Madox, faut dire aussi qu'il collectionne des DVD un peu bizarres parfois et qu'il a des goûts qui sont loin d'être partagés par tous... ^^'')
Et pour en revenir à Evil Dead 3, vu mes goûts, c'est le meilleur de la série (le trip super "cartoonesque" : aller Sam Raimi, maintenant tu fous Bruce Campbell en méchant dans le prochain Spider-man, rien que pour le plaisir voir "Ash" ficher des claques à cet idiot de Spidey! "Xss qui a des frissons de plaisir"!

Ca, chacun doit avoir son idée là-dessus, je suis certain que beaucoup de fans des deux premiers n'aiment pas le troisième, il est tellement différent par certains côtés... Personnellement, je les aime tous...