•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Les Arts
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

et en francais pour une fois.
Pour les anims :
http://www.ninjors.com/menu.htm
et le comics :
http://www.coconino-world.com/modules/t ... cvtrip.htm

Xss a écrit:
Arf, elle me fait délirer cette petite BD! :lol:

Ha ha ha, c'est excellent !!!! :lol:
Dommage qu'il y ait un peu trop de fautes d'orthographe, mais à part ça, comme tu le dis, Xss, elle me fait aussi délirer cette BD...

Les animations flash avec le loup et le corbeau sont adorables aussi !

D'ailleurs, c'est marrant, mais je trouve qu'il y a dans ces personnages un côté très Lord Foxholien, y'a un fond commun artistique entre les deux...

Madox a écrit:
D'ailleurs, c'est marrant, mais je trouve qu'il y a dans ces personnages un côté très Lord Foxholien, y'a un fond commun artistique entre les deux...

Foxholien !? Ah !? :-o :?:
Graphiquement, peut-être... Je sais pas trop. Mes propres personnages sont quand même plus anthropomorphes que ceux-là, non !?
En tout cas, Tripotin, ça m'a l'air drôlement non-sensique...

Lone_Fox a écrit:
Les animations flash avec le loup et le corbeau sont adorables aussi !

C'est clair ! Elles sont bien marrantes avec les voix françaises et tout et tout... :lol:

Loup : Allez, file moi ton fromage !
Corbeau : J'en ai pas ! Mais j'ai du flan à la place, t'en veux ?
Loup : Oui oui oui oui !!!

-Slpuich !!!-

Loup : Mais il pue ton flan !
Corbeau : Nyah ah ah ah ah ah !

(Oui, bon, ça a pas l'air comme ça, mais j'étais mort de rire quand j'ai vu cette scène !^^)

Lord Foxhole a écrit:
Madox a écrit:

Foxholien !? Ah !? :-o :?:
Graphiquement, peut-être... Je sais pas trop. Mes propres personnages sont quand même plus anthropomorphes que ceux-là, non !?
En tout cas, Tripotin, ça m'a l'air drôlement non-sensique...

Oui, mais je parle bien du fond stylistique... Attention, je ne dis pas que ces styles sont équivalents, mais je ne sais pas, il y a une façon de faire les sourires par exemple... Je dis par exemple, hein, te focalise pas là-dessus... :wink: [code][/code]

Madox a écrit:
Oui, mais je parle bien du fond stylistique... Attention, je ne dis pas que ces styles sont équivalents, mais je ne sais pas, il y a une façon de faire les sourires par exemple... Je dis par exemple, hein, te focalise pas là-dessus...

Oh, rassures-toi ! Je ne me focaliserai pas là-dessus !
Dans ma vie, il y a bien des choses autrement plus préoccupantes que celle-là ! :P

2sites que je connais bien surtout ninor avec l'animation flash la plus long et la plus ennuyeuse que je connaisse (ce qui ne m'a pas empeche de la voir 3fois :) )

si je devais dire une chose de ce site ce serait
Citation:
Qu'est qu'on es bien quand on es deux...zoumzoum zoum

c'est absolument génial. Je suis un super fan de Tripotin et sa bande. :lol:

C'est presque aussi beau que du Miellaby :)

Olaf: ou tu vas comme ça?
Tripotin: Nulle part
Olaf: je peux venir avec toi?
Tripotin: OUé Oué!

Voilà une histoire qui resume bien mon existance mais c'est tellment génial :)

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap