•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Les Arts
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

voilà un dessin dont je suis particulèrement fière!

Toute critique est la bienvenue

Image

woaw un dessin comme je les aime... tout en finesse, avec des cheveux bleus-rouges... et bien la pose. Je le trouve bien!! Bien joué =^^=

Très drôle ! :lol: De toute façon, je ne connais pas de good foxie !

Pitite question à m'sieur Articus !

Peux-tu me dire les étapes de la conception du dessin ? J'dois avoir une mouche dans l'oeil aujoud'hui... Le trait au crayon ? La peinture à l'huile ? Quoi en premier ?

bon premièrement c'est madamoiselle articus :P

Rimou pour te répondre. tout d'abord du crayon puis des feutres. pas plus ni moins

Z'cusez mademoiselle :?

J'sais pas pourquoi, j'ai toujours eu un peu de mal à dessiner ce genre de revolver...

Quoiqu'il en soit, mis à part les quelques coups de feutres par-ci par-là, c'est un très beau dessin, rien à redire !^^

Xss a écrit:
J'aime bien son visage, je ne sais pas pourquoi... :) Il a un petit air de...Je sais pas..."Ado rebèle un brin shooté", et en plus je le trouve beau d'un certain côté! X3

Je pense que les cheveux et le chapeau y sont pour beaucoup ainsi que la couleur des yeux :lol:

Expréssiffff ! Z'aime bien :)

J'adore ! :) Il a une bonne expression *sourie comme un idiot devant l'ecran*

Issarlk a écrit:
J'adore ! :) Il a une bonne expression *sourie comme un idiot devant l'ecran*

Ouh là là, j'ai l'impression que notre Issarlk national est encore dans l'un de ses meilleurs mois, y'a qu'à voir son avatar...
Ben alors, kékiya ? Tu veux pas passer chez moi pour que je te remonte le moral ?

Je me disait bien que j'avait déja vue cette position quelques part...
*Repart avec sa pochette de Gorillaz*
:oops:

En tout cas il a une bonne expression... Même si ca manque d'ombrage...

il m'a eu ^^ je m'y suis inspirée, le soir d'avant :oops: et puis comme pendant l'heure de psycho j'avais rien à faire, voilà ce qui est en sorti

Articus a écrit:
il m'a eu ^^ je m'y suis inspirée, le soir d'avant :oops: et puis comme pendant l'heure de psycho j'avais rien à faire, voilà ce qui est en sorti

OH alors, si tu aimes le style de Jaimie Hewlett et ce genre de personnages, qu'est-ce que tu attends pour lire Tank Girl !!!??? :) :!:
Il fut un temps où, moi aussi, j'ai dessiné des punkettes armées de lance-roquettes et vêtues de T-shirts troués ! :D

Articus a écrit:
et puis comme pendant l'heure de psycho j'avais rien à faire, voilà ce qui est en sorti

Je me demande ce qu'ils auraient penser en psycho en voyant ton dessin...
*Pense qu'il a eu de la chance de pas avoir eu de prof curieux*

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap