Lightfox a écrit:
C'est pas faux du tout ça, ma foi. Mais bon...Jacobs dessinait sur des feuilles A3 (ou A2?), et puis il avait un très grand atout: sa table lumineuse!
C'est vrais qu'il en avait une... Mais, comme tous les grands maîtres belges de son époque, il n'en a eu une que relativement tard, et c'était une table bricolée de manière artisanale. Enfin, je dis ça de mémoire... Faudrait vérifier.
Lightfox a écrit:
Ben a ton avis, qu'est ce qui convient le mieux comme décor pour 2 furs qui dansent? A priori, je dirais une piste de danse! Carrément! soyons fou!
Rimou a écrit:
Encore joli travail que te dires de plus... oui ya rarement du décor dans tes dessins (enfin moi je mets des photos... fénéant que je suis...)
Ben... Moi non plus je n'aime pas trop dessiner les décors. Et si je savais comment m'y prendre, je collerais des photos derrière tous mes personnages !
A part ça, heu... Une "piste de danse", c'est un peu limité comme description. Grosso-modo, c'est juste un endroit dégagé pour que les danseurs puissent bouger librement. Le reste du décor dépend de l'endroit où la place a été ammenagée. Tu pourrais être plus précis ?