Salut à tous ! j'en profite d'être ici avec vous pour partager ce que je fais.
je dessine depuis toujours, et ça fait 1 an que j'ai repris ma tablette et que je dessine du furry.
Je suis ouvertes aux commissions et j'ai quelques adoptes. >0< Vous pouvez me trouver sur divers résaux: - instagram: le_monde_de_sa_chat - Furaffinity:https://www.furaffinity.net/user/sa-chat/ - Twitter : @Sa_chat_
+ [spoiler] Inktober 2019
+ [spoiler] Artfight 2019
+ [spoiler] adoptable
+ [spoiler] YCH
+ [spoiler] Commis terminée
[spoiler=YCH]
+ [spoiler] Cutangry
+ [spoiler] Autre
Claircendre
j'aime beaucoup ton style cutangry ^v^, et bravo pour les autres aussi
Sa-chat
J'en ai encore plein à faire dans ce style >0<
Rimou
Joli travail :3 C'est propre et soigné. Ca manque d'un peu de décors et d'un peu de détail, que ce soit trait et/ou ombrage pour signifier un peu plus les volumes mais globalement c'est cool ! :3
Delta
J'adore ton style de dessin (j'adore comme tu arrives à rendre Krokmou super cute et fâché en même temps X'D) ! Hâte d'en voir plus, et d'ailleurs tu pourrais faire des commis si tu te sens capable, tu as le niveau
Sa-chat
Delta a écrit:
J'adore ton style de dessin (j'adore comme tu arrives à rendre Krokmou super cute et fâché en même temps X'D) ! Hâte d'en voir plus, et d'ailleurs tu pourrais faire des commis si tu te sens capable, tu as le niveau
Les cutangry vont arriver ! j'ai un peu envie de travailler sur d'autre projets là, mais je ne les oublies pas x) Bas j'ai peur de ne pas réussir à répondre aux demandes ><
Delta
Sa-chat a écrit:
Les cutangry vont arriver ! j'ai un peu envie de travailler sur d'autre projets là, mais je ne les oublies pas x) Bas j'ai peur de ne pas réussir à répondre aux demandes ><
Cool ! Je ne m'y connais pas du tout en commis mais je pense que tu pourrais essayer, peut-être en commençant par des dessins gratuits ou peu chers puis voir si ça marche... mais fais comme tu veux ! C'est juste que si tu n'oses pas alors que tu en as envie c'est dommage parce que tu pourrais faire de très belles commis
Mount
j'aime voire des Furry militaire pour rire d'eux, c'est tellement satisfaisant.
Sa-chat
Mount a écrit:
j'aime voire des Furry militaire pour rire d'eux, c'est tellement satisfaisant.
Sa-chat
des petits nouveaux
+ [spoiler] steampunk
+ [spoiler] sticker 1
+ [spoiler] sticker 2
Rimou
Très très chouette tout ça ! :3
Sa-chat
Coucou, j'ai mis à jour ma galerie ! J'espère que ça vas bien passer, car je n'arrive pas bien à les redimensionner >< Je suis maintenant ouverte aux commissions si jamais ça intéresse des personnes :3 (je n'ai pas encore de price liste de faite >0<)
Copyright 2008 - Powered By phpbb Broadcasting World Wap