Lord Foxhole a écrit:
Oh... Moi qui pensais que le bouquin que je t'avais offert te transformerait rapidement en Michelangelo Da Vinci !
Ah mais attends, ne va surtout pas croire que je laisse le bouquin en question prendre la poussière! D'ailleurs, pour le dernier dessin que j'ai fait, je l'ai consulté à plusieurs reprises, et il m'a aidé à corriger certains problèmes

. Mais il me fadra du temps pour assimiler toutes les informations qui contient et réussir à les appliquer correctement....cependant, je ne perd pas espoir!

Lord Foxhole a écrit:
En fait, si je me souviens bien, ton principal problème est de te focaliser davantage sur les personnages masculins que sur les féminins. Enfin, bon... C'est une question de goût, sans doute.
Oui, c'est juste, faudrait que je commence à m'entrainer plus sérieusement sur les personnages féminins! ^^
Lord Foxhole a écrit:
Quoi qu'il ne soit, étant donné que Timduru dance, et que la danse est une question de mouvement, il serait peut-être intéressant de le représenter dans des poses variées ?

C'est à voir :p....pas simple de dessiner un personnage comme Tim sans faire de gaffe

...mais on verra bien, hein, après tout, c'est pas les exemples qui manquent dans les vidéos sur sont site