•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Les Arts
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Est-ce que quelqu'un connait PostyBirb ?

http://www.postybirb.com/

C'est un site qui permet de poster un dessin ou un écris, un post de journal sur plusieurs sites à la fois et en une seule fois ! Et voici les sites concernés :
DeviantArt, Patreon, Weasyl, FurryNetwork, ​Pixiv, ​Tumblr, FurAffinity, Inkbunny, Twitter et bien d'autres encore.
Il permet également de planifier ses publications à l'avance.
Il est actuellement en beta.

Je ne sais pas ce que ça vaut et je n'ai pas encore eux l'occasion de le tester.
J'aurais rêvé avoir un truc pareil il y a quelques années.

Avez-vous des retours d'expérience sur cette appli qui a l'air bien sympa ?

OMG ! ça a l'air bon ! Il faut que je me remette à dessiner pour tester.

D'après Kéké Géminmin, il manque Facebook (la base ?)

Gutt-Gutt a écrit:
D'après Kéké Géminmin, il manque Facebook (la base ?)

La base ? Faut voir ... Déjà que ça commence à être boudé par ceux qui ont des pages, genre les artistes, et que c'est une belle usine à gaz, j'émet des doutes.

Rimou a écrit:
Déjà que ça commence à être boudé par ceux qui ont des pages, genre les artistes, et que c'est une belle usine à gaz, j'émet des doutes.

Pas faux : Facebook a une politique de blocage de contenu pour inciter les utilisateurs à payer pour partager le contenu de leurs pages pro.

c'est interessant comme si ouai , a suivre

Je reviens pour poser la question à propos de Tumblr :

Citation:
PostyBirb vous demande la ou les autorisations suivantes pour accéder à votre compte :

Accès en lecture
Accès en écriture
Autorisez-vous cette application à accéder à certaines de vos données ainsi qu'à disposer des autorisations ci-dessus pour le compte ********.gutt*****@gmail.com ?

Qu'avez-vous répondu ?

EDIT : J'ai juste changé mon adresse mail classique par mon adresse de dessinateur.

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap