•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Les Arts
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Hey,
Je ne sais pas vraiment s'il est nécessaire que je reposte mes dessins ici puisqu'ils sont sur mon FA. Mais je viens de finir celui-ci :3 !

Je fais principalement du tradi ( aquarelles/crayon ) et un peu de digital bien que je n'ai pas vraiment fait autre chose que des paysages sur pc.
Pour les sujets j'aime faire un peu de tout, tant que c'est fluffy ~ j'aime particulièrement les créatures et monster girl.

+ [spoiler]
Image
Fan Art de dofus, un amis m'a demandé de dessiner son personnage
Image
Image

Ce n'est pas une mauvaise chose de poster tes dessins ici, ça te donnera un petit peu plus de visibilité du côté français.

En tout cas ton style est super, bon boulot. Et j'adore la fluff aussi :wink: .

Wow, tu gère niveau traditionnel..je me sens toute pitite à côté ! O^O

Okay, je reposterais ici alors :3
je croise les doigts pour que le gif en pièce jointe marche, c'est la version pixel art du serpent que j'ai fait plus haut ^^

J'aime bien ton style :D
Sinon le serpent, c'est un Quetzalcoatl ? Ou tu t'en est juste inspiré ?

ah ça c'est une longue histoire xD
J'ai aussi quelque dessins de quetzalcoatl mais le serpent orange est censé être une représentation d'une autre divinité, Cihuacoatl ( normalement la femme au serpent mais ont va dire que je me suis laissé l'interpretation assez libre vu que dessiner des creatures c'est plus fun ) C'est une divinité liée au maïs et à la terre ^^ Du coup la queue et la corne en forme de foreuse sont là pour creuser dans le sol ou briser des murs par exemple. Comme modèle de base le serpent est censé être un boa arc-en-ciel ( d'où les couleurs orange et bleues :3 )

( j'ai mis quetzalcoatl en pièce jointe du coup, il se ressemble pas mal mais je voulais que le lien entre quetzal cihua soit assez évident donc voila >:3 )

J'adore ton style ! :cat:

un peu de training en digital painting en vue de pouvoir commencer à prendre des commissions ^^( la version plus habillée arrive :p )

Cette dernière image est pas mal, bon boulot.

Sympa ces couleurs, cette image :3 ça porte du bon ! :3

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap