•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Les Arts
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Aller à la page 1, 2  Suivante

Parce que j'essaie dans la mesure du possible de rendre la pareille, quand on me fait des gift art:

Image

:)

Merci encore :)

J'ai un air intello/physolophe/triste/mysterieux dessus, j'aime beaucoup cete expression.

Oui j'ai essayé de rendre l'expression Issarlkienne... :wink:

Némy a écrit:
Parce que j'essaie dans la mesure du possible de rendre la pareille, quand on me fait des gift art:

:)

Alors moi je dis, WAOW !!!!! :-o

Merkiii!!! :D

Némy a écrit:
Oui j'ai essayé de rendre l'expression Issarlkienne... :wink:

A quoi peut bien correspondre ce genre d'expression ? :-o
Nan, sinon, woa ! C'est joli et la pose est sympa ! (même si je trouve les doigts de la main gauche un peu bizarres) On dirait même que ça a tellement plu au principal concerné que celui-ci s'est empressé d'en faire son avatar ! :lol:

C'est pas une main c'est une patte. :)

Merci.

Bravo, très très joli, j'aime beaucoup ce genre de corps élancés.

merf ^^
Tres beau tres !

(comme d'hab quoi en faite :) )

Némy a écrit:
C'est pas une main c'est une patte. :)

J'me disais aussi !...
Arf ! J'ai encore les yeux de travers, moi ! :P

Issarlk a écrit:
J'ai un air intello/physolophe/triste/mysterieux dessus, j'aime beaucoup cette expression.

Némy a écrit:
Oui j'ai essayé de rendre l'expression Issarlkienne...

Un Issarlk beau... Et tragique... Et... Heu... Nu.
Manifestement, Némy a été séduite par l'Issarlk, représenté ici de façon un peu romantique. :)
Bravo !

J'aime ce dessin romantique. Dommage, moi je peux pas faire de art trades ... :oops:

yayou ! Joli Issarlk :wink:

C'est pas spécialement romantique, ou tout du moins ça ne se veut pas romantique. :)

Je dessine souvent les anthros nus, probablement parce que ce sont des thérians (des personnes animales) que je représente la plupart du temps, pas des fursonas de gens intérieurement humains, portant des vêtements humains.

L'autre raison c'est aussi que je n'aime pas froisser certaines personnes parce que j'ai dessiné des vêtements qui ne leur plaisaient pas.

:lol:

C'est de toute beauté !

J'adore ^^ J'aimerais tellement savoir aussi bien dessiner que toi :p

Aller à la page 1, 2  Suivante

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap