•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Les Arts
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register



Donc je débute (pas trop) comme le dit le titre mais je ne suis jamais vraiment fières de mes dessin je pense que c du au peu de soutiens parentale que j'ai vis-a vis de mon avenir/future et que je doit me rendre moi même responsable de mon bonheur bon passon sans être hypocrite que pensez vous de mes dessins
je suis très fluide donc je teste pleins de styles et techniques+tout mes dessins son fait sur firealpaca un logiciel gratuit

fait en 2h
+ [spoiler]
Fichier(s) joint(s):
Commentaire: fait en 2h
niko reélise fond.jpg
niko reélise fond.jpg [ 290.6 KIB | Vu 11846 fois ]


j'ai mis plus de temps sur le linéart que le reste
+ [spoiler]
Fichier(s) joint(s):
dogo 2.png
dogo 2.png [ 313.45 KIB | Vu 11846 fois ]


une bête que j'ai crée le vicodin j'ai seulement fait un linéart
+ [spoiler]
Fichier(s) joint(s):
vicodin sheun.png
vicodin sheun.png [ 216.56 KIB | Vu 11846 fois ]



+ [spoiler]
Fichier(s) joint(s):
zaeou.png
zaeou.png [ 745.41 KIB | Vu 11846 fois ]


donc voilà genre dites moi les points négatifs et poitifs svp :)


Très sympa, si tu te considère comme débutante c'est que tu sait qu'il te reste beaucoup a progresse, mais c'est très bien, j'aime beaucoup perso.


DrWhite a écrit:
Très sympa, si tu te considère comme débutante c'est que tu sait qu'il te reste beaucoup a progresse, mais c'est très bien, j'aime beaucoup perso.


Merci j'ai surtout de mal avec les ombres et le coloring après le linéart sa va je pense


J'aime bien ton travail pour une "débutante" tu te débrouilles bien ! c'est original
J'espere que tu en posteras d'autres :)


Globalement c'est pas mal !

Mon ressenti c'est que tu vas sur la technique de rendu avant la construction des personnages, de leurs proportions, leurs formes, poses. C'est travaillé à ce niveau. Tu as en plus une volonté d'expérimenter. Ca se voit dans tes choix et tentatives ça et là dans tes réalisations sur les techniques travaillées. Côté rendu, technique globale numérique, tu peux considérer que tu es en bonne voie.

Le truc qui pêche c'est la construction, les formes, les poses, les proportions que je citais précédemment. Comme ton rendu technique est bien, privilégie ton travail sur la construction des personnages et la composition de ton image. Tu as travaillé la peau de tes dessins, travaille maintenant l'ossature :3

Continues ! Ca vaut le coup :3


Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap