•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Les Arts
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Est-ce dû à un charisme débordant? En tout cas, Speedfire fait parler de lui! D'ailleurs, il m'a demandé de lui tirer le ortrait, en N&B, sans dégradés; ni couleurs.

Alors voilà. :P

Image

=^.^=

*mdr* il est a brûle pourpoint !

Darthen Wulf a écrit:
Est-ce dû à un charisme débordant? En tout cas, Speedfire fait parler de lui! D'ailleurs, il m'a demandé de lui tirer le ortrait, en N&B, sans dégradés; ni couleurs. Alors voilà.

Dis donc, mon Darthounet joli, on dirait que tu t'es bien éclaté avec le SpeedFire... Drôlement inspiré et tout... Peut-être que tu es une bonne période pour la création artistique !?

Tiens... Si j'osais, je reparlerais d'une certain dessin que...
Ah, bah... Non, j'ose pas finalement... :P

Ah, oui THE dessin qu'il me reste à colorier et envoyer... J'essaierais de profiter du week-end. :P

Darthen Wulf a écrit:
Ah, oui THE dessin qu'il me reste à colorier et envoyer... J'essaierais de profiter du week-end. :P

Je suis un vieux cerf patient.... :)
*** se rendort ***
:zzz:

Lord Foxhole a écrit:
Darthen Wulf a écrit:

Je suis un vieux cerf patient.... :)
*** se rendort ***
:zzz:

"Heu, il est mort pépé cerf ? Il bave sur sa chaise depuis 3 jours..."

Loupy a écrit:

Meuh non ! C'est juste qu'il a oublié de se réveiller ! :lol:
Nan, sinon, je suis prêt à parier que Darthen et Foxhole sont assez occupés à propos d'un certain jeux de rôle en préparation pour se souvenir de ça pour l'instant. (jeu dont je m'occupe un peu aussi !^^)

Chibibass a écrit:
Loupy a écrit:

Meuh non ! C'est juste qu'il a oublié de se réveiller !
Nan, sinon, je suis prêt à parier que Darthen et Foxhole sont assez occupés à propos d'un certain jeux de rôle en préparation pour se souvenir de ça pour l'instant. (jeu dont je m'occupe un peu aussi !^^)

En fait, heu... Oui. Je n'ai pas fait que dormir ! :wink:
Mais, question dessin, toujours aucune nouvelle du Darthen Wulf !

Heeeeeeu... Désolé, mais j'ai pas retrouvé le dessin... Doit être dans un carton.

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap