•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Les Arts
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Aller à la page 1, 2  Suivante

Bonjour bonjour !
J'ouvre ma petite galeriie... Bien que je dessine du furry très rarement, je vais essayer de la maintenir un peu :')

Je travaille avec Paint tool SAI, et plus rarement photoshop.. Je dessine très rarement au traditionnel (la seule fois ou je touche un crayon c'est pour dessiner les chevaux de mon club et pour m'entrainer hun).

Bref... Alors je dessine depuis quelques années, genre.. 2-3 ans. Je suis complètement autodidacte. Je suis a l'aise avec l'anatomie, le line, la perspective moins, mais je travaille dessus, et les hommes, pour terminer. J'ai du mal avec les couleurs, les mains et les pieds, les FILLES ( rhh) , et les visages de face. Côté furry ça va, ça se maintient. ^^

Alors alors... Pour le moment je vais remettre les dessins de ma présentation + des expressions pour Joy
+ [spoiler]
ImageImageImage

Et puis quelques trucs que j'avais fait l'année dernière ^^'
+ [spoiler]
Image

Je pense aussi a ouvrir des petites commandes mais rien n'est décidé pour le moment, je verrais :)

Voila, j'ai une dernière petite question:
Est-ce que je peux poster les centaures et autres créatures que je fais ? Ca ressemble a ça-
+ [spoiler]
Image
Image

Mais bon vu que c'est pas dans le thème je pense pas x)

J'attend quelques avis ^^

C'est beau ! :idea:

Carrément ! Perso je pense que tant que ça a un look animal ou anthro, ça peut-être considéré comme furry (je pense particulièrement aux centaurs)

T'as un style graphique... Oh moy...

J'a... Dore...

j'aime beaucoup et je suis pluto d’accord avec Samantaz pour les autres créatures

Tu dessines assez bien :) continue comme cela

Hey mais ya du level ! :love:

J'aime beaucoup ton style. Continue comme ça :idea: .

Gniiiiii du centaure !!! <3 [/pardon]

Très bon level !

Merci beaucoup tout le monde ^^

Au fait vous pouvez me retrouver la si ça vous intéresse..