•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Les Arts
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Aller à la page 1, 2  Suivante

FireTailsFox a écrit:
Voila, quatres jours que je travaille dessus par manque de temp
je peut enfin le devoiler
voila mon griffon ^^

Oh, la belle épée !
Chercherais-tu à défier Ozone en combat singulier, ô Sire FireTailsFox ! :D
Jolies couleurs en tout cas ! :wink:

Zouli tout plein cha !
Mais y a une question qui me vient à l'esprit en le regardant : Est-ce bien une auréole qu'il a au dessus de la tête ? (le pauvre serait-il décédé ?)

Joli :)
Par contre la chemise ça ne va pas trop avec l'épée je trouve.

Speedfire> Donc comme je t'ai dis, 4 jours c'est trop long :lol: aussi tes persos, un peu comme ceux de lightfox à une époque, sont trop raides et rectilignes. Pour ceux qui est de la couleur de la chemise, il est vrai que même si elle correspond à la réalité (je ne sais pas), elle est peut etre trop foncée ou trop prononcée (trop saturée). Pour ce qui est de l'épée et de l'auréole, l'effet de brillance est un peu maladroit :) enfin on en a déjà parlé.

Sinon pour ton perso en général, je voudrais te dire franchement que son museau est beaucoup trop long ! :shock: Enfin çà se voit quoi ^^

Sinon, tu m'excuseras, sur le dessin que j'ai fais de ton avatar (excuses Ozone de pas avoir prioriser toi et Yakeo, question de feeling et momento) j'ai pas mis de poche à ta chemise :-o

Pour l'utilisation du halo de lumière, je conseille de l'utiliser que lorsqu'il y a une très forte source de lumière. Dans le cas du reflet sur l'épée et l'auréole, je trouve çà éxagéré ! Non mais :x lol :lol:

Sympa le dessin :)

Aaaaah lala, si seulement j'étais capable moi aussi de rendre aussi bien les pliures sur le tissu (notemment celui des vêtements) Image. Le coloriage est pas mal du tout, c'est bien plus que ce dont je suis capable :p. Sinon, le perso est peut être un peut raide, et l'angle de l'auréole un peut bizzare, mais globalement, c'est pas mal ^^

Question: comment réussi-yu a soulever une épée qui a l'air aussi lourde avec un seul bras (qui est assez fin)? Je demande un contrôle anti-dopage! :p

... mais c'est pas un griffon? :(

C'est pas un griffon (corps de lion, torse d'aigle, tête d'aigle) mais un griffox (renard ailé).

Loupy a écrit:
C'est pas un griffon (corps de lion, torse d'aigle, tête d'aigle) mais un griffox (renard ailé).

Effectivement, c'est pas un griffon mais plutôt un griffox !
Voilà pourquoi je supposais que notre petit camarade cherchait à affronter Ozone en duel ! :silly:

Il semblerait que la faute soit corrigée puisque le titre ainsi que le premier message mentionnent bien le terme griffox ! (en plus, y a un joli griffon de chez Harry Potté comme exemple sur la page d'intro de furrynation^^)

Chibibass a écrit:
Il semblerait que la faute soit corrigée puisque le titre ainsi que le premier message mentionnent bien le terme griffox ! (en plus, y a un joli griffon de chez Harry Potté comme exemple sur la page d'intro de furrynation^^)

Harry Pottelé... Hum... C'est un garçon plutôt grassouillet, si je me souviens bien. :P
Effectivement, oui... Il y a bien des griffons qui se balladent un peu partout. Et pourtant, Dieu sait que l'on croyait cette espèce en voie d'extinction !

Si il cherche le Griffox, il va m'avoir sur son dos ^^

bearsh3x a écrit:

C'est une menace ? Il risque plutôt d'aimer ça.

(désolé)

Lone_Fox a écrit:
bearsh3x a écrit:

D'être menacé ou d'avoir quelqu'un sur le dos !? :P :?:

Lone_Fox a écrit:
bearsh3x a écrit:

(désolé)

Lone fais gaffe a toi :twisted:

bearsh3x a écrit:
Lone fais gaffe a toi :twisted:

Désolé mon gros loup, c'est pas ma faute si tu intimides les gens avec des choses qu'ils aiment !

Aller à la page 1, 2  Suivante

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap