•   V.Normale 
Board Index » Sections générales sur le Furry » Les Arts
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Register

Aller à la page 1, 2  Suivante

Bonjour à tous!
Ayant participé pour mon premier meet à Fur Lille 2016 j'ai absolument adoré.
Aussi pour célébrer l'occasion je me suis lancé dans le projet (fou) de faire un grand dessin où vont figurer tous les participants de meet qui le souhaitent
(les détails sont ici viewtopic.php?f=12&t=9944&start=45 )

Actuellement j'ai 13 personnes qui ont accepté, j'attends encore des réponses.

Ce topic est fait pour tenir au courant de l'avancement du projet en évitant les nombreux posts sur le sujet du meet

et en guise de hors-d'oeuvre, j'ai imaginé un logo pour le furmeet Fur Lille,w dites moi ce que vous en pensez! http://sta.sh/212gm6t7cae5

Il est sympa ce logo !

Il a la classe ton logo :3

Oh god, comment ça claque ! :O

Excellente surprise, merci énormément pour ce logo qui en jette.
Celui-ci est un argument supplémentaire pour nous passer à l'étape supérieure.

Vraiment très classe merci

Propre et super efficace, j'aime beaucoup.

Merci à tous! content que ça plaise tant ^^'
(je suis tjs sur la phase de l'esquisse de la compo et des poses ça devrait donner qqch de "montrable" demain)

(ouh le vilain double post mais j'ai pas le choix)

Bonjour tout le monde! voici (ENFIN) une image WIP! (bcp plus petite que l'originale)

Image

L'important étant de surtout faire la composition et les poses, il est évident que la suite sera (bcp) plus détaillée

Je vais attribuer les poses de façon random, j'ai donné à tout ceux qui m'ont répondu un numéo selon l'ordre des réposes, et je vais utiliser random.org pour tirer qqln au sort pour chaque pose

(il n'y a que cLx qui a une place définie car il a été 2e à chaque partie de laser game alors que tous les autres ont eu un rang différent entre les 2)

Enjoy!

Classe
};8

Génial

lentement mais sûrement ça avance!
Image

Franchement très chouettes ces poses, cette compo, ces bouilles :love:

Hey cool ! Un truc à Lille (Ouais je débarque moi), c'est pas loin, je pourrais peut être passer :wglee:

Super boulot en tout cas !

waw bravo j'ai vraiment hâte de voir l'avancement ^^ et encore merci

Aller à la page 1, 2  Suivante

Reply
Copyright 2008 - Powered By phpbb
Broadcasting World Wap