de EkihNox » 07 Oct 2013, 17:50
alors alors ~
Mon furso Dragon léopard je l'ai absolument pas abandoner, je pourai dailleurs pas ! x')
quand j'ai comencer a le faire sur papier, j'en ai dessiné pas mal de lui, quand j'ai fait le design de ma loutre, j'en ai fait plein aussi de selui la
(je dessine par periode on va dire )
et la, je vais plus trop dessiner de furry, vu que j'ai ma catérogi pop qui arrive.
pour ce qui est de la loutre, j'ai fais diférent fond, j'ai pas dis que je remplacai l'ancien par le nouveau, se son juste deux diférent, comme des teste si tu préfére. j'ai pas dit que l'un était meilleur que l'autre, j'exposer juste plusieur version :/
(la police je la trouve par hort sujet, vu que sa reste dans le furry et "japanisan", mais apres, c'est ton avis ^^ donc bon ~ )
la ou je reste un peu sur le cul, c'est sque tu a dia a la fin...
jte signal que heu.. du shotacon, j'en fait depuis plusieurs année ^^' (yen a dailleur un peu sur mon blog)..
ça se vois que tu a connu que mes dessin furry .. parce que la plupart de mes Oc son comme ça, j'ai méme un projet manga de catégorie "Shôta"...
donc dire que ça me va pas, c'est plutot parce que ça ressemble pas au dessin que tu a vu sur FA, parce que sur FA j'ai poster que mes dessin en raport avec le furry (je voulais rester dans le théme). mes dessin tiré de mon manga yaoi ou shôta, je les ait pas posté sur FA.
du furry j'en dessine que depuis, je dirai novembre dernier. de base je fait du kemonomimi. et t'imagine pas la blinde de dessin "shôtacon" que j'ai dans mes dossier xD ...
et comme je disait au dessu, je vais plus dessiner de furry pour le moment, parce que c'est pas mon "théme" principale.
j'en ai dessiner beaucoup derniérerement pour m'entrainer , car je voulais s'avoir en dessiner.
mais de base je suis pas un artiste de furry. donc voila '^'
et faire beaucoup mieux ? comment ça ?
donc en gros, je comprend pas trop certaine de tes remarques ~_ô
mais je respect ton avis quand méme, je l'ai pas pris mal ou quoi. ya pas de soucis ^^
comme tu a dit, c'est ton avis personel, et jme doute bien que ça ne peu pas plaire a tout le monde sque je fais :p
「天上天下唯雅独尊®」
“Reality is for people that lack imagination.” - [by 宮崎 駿]
- qaStaHvIS yIn 'ej chep - Live Long And Prosper -