♠ les gribouillis d'EkihNox ♠

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: ♠ les gribouillis d'EkihNox ♠

Messagede EkihNox » 06 Oct 2013, 23:27

merci Shin !

du coup, j'ai continué sur ma lancée d'aujourd'hui et je viens d'en finir 2 autres.

deux petits Jumeaux chinchillas (rose, et alors ? ahem)

en haut : Chinkéo
en bas: Shu-o

+ [spoiler]
Image

voila ^^
「天上天下唯雅独尊®」
“Reality is for people that lack imagination.” - [by 宮崎 駿]
- qaStaHvIS yIn 'ej chep - Live Long And Prosper -
EkihNox
Loutre川獺  (Kemono獣)   Anthro

Sur la Furmap: Ekihnox

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Ekihnox
Ecrivain
Rôliste
Portfolio https://ekihnox.jimdo.com/ -->

Messagede Elishia » 07 Oct 2013, 00:32

ouah tu as bien bossé aujourdh hui XD
maaawn j'adorais deja les chinchi_twins mais la XD avec la recolo ect je meurs
Une magie digne de la misère, une plastique glorifiée
Troisième à l'échelle internationale
Est-ce que ton désir de faire tes preuves est la même ?
C'est le Principe de l'Air. Inc. se répète

Elishia
Strange hybride ~  (Koi/Dragon/Bat/Shark)   Anthro
De la PIERRE

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/elishiia/ -->

Messagede roxchat » 07 Oct 2013, 09:29

cute ^^ j'adore !
Je resterais dans l'ombre, pour voir une et évolution ce faire.
roxchat
chat  (Chat de gouttière, noir avec une cicatrice près de l’œil.)   Anthro
Le gentil minou.

Sur la Furmap: roxchat

Messagede Koda » 07 Oct 2013, 11:44

trop chou la queue me fait penser à Chinchidou
Koda
hybride Lion-Ours  (Hybride Lionne/Ours, corps de lionne et fourrure d'ours.)   Anthro
Nounours timide

Sur la Furmap: Koda

Dessinateur

Messagede EkihNox » 07 Oct 2013, 15:53

merci tout le monde !
vos réactions me motive encore plus a continuer ma serie :D

alors voici le petit du jours:

+ [spoiler]
Image

Reiji, un Akita inu ^^
「天上天下唯雅独尊®」
EkihNox

Dessinateur
Ecrivain
Rôliste

Messagede piflechien54 » 07 Oct 2013, 16:18

:shock: je fond :love:
piflechien54

Messagede roxchat » 07 Oct 2013, 16:33

j'aime bien le collier je le trouve sympa. :wink:
Je resterais dans l'ombre, pour voir une et évolution ce faire.
roxchat
chat  (Chat de gouttière, noir avec une cicatrice près de l’œil.)   Anthro
Le gentil minou.

Sur la Furmap: roxchat

Messagede Miago » 07 Oct 2013, 17:11

Bon avant que je commence à partir dans ma critique, je tiens à préciser que c'est uniquement mon avis et que cela n'a pas le but d'être méchant !
Donc, maintenant que c'est dit, commençons.

Tu est un artiste que j’apprécie, j'aimais bien tes anciens dessins et quelques un de ta nouvelle loutre, mais la je ne comprend juste pas.
Je suis premièrement déçu de ne plus revoir ton ancien furso que tu a abandonné j'ai l'impression (et qui mieux que la loutre), puis je ne comprend pas
le mix de couleurs sur tes dernier dessin (même en restant dans un coté "pop")

Plus précisément, il y a deux dessins qui me dérange particulièrement :
Pawwpads (Pop Version) et Mochi .

Pour commencer la loutre pop, pourquoi avoir fait une deuxième version de la colo ? Je veut dire la première était en accord avec les couleurs et ça rendait bien, la je trouve personnellement
que c'est juste pas adapté et je ne parlerais pas de la police hors sujet au possible.

Quand à Mochi, juste une seule chose : Depuis quand tu te lance dans le shotacon ? Je trouve que ça te va pas du tout >.<

Voila je voulais juste dire un peut tout haut ce que je pensait sur tes derniers dessin, car tu reste un artiste que j’apprécie et que je pense que tu peut faire beaucoup mieux.

Dernière édition par Miago le 07 Oct 2013, 18:02, édité 1 fois.
Miago
Lynx
Je ne mord pas, enfin pas trop

Dessinateur

Messagede EkihNox » 07 Oct 2013, 17:50

alors alors ~
Mon furso Dragon léopard je l'ai absolument pas abandoner, je pourai dailleurs pas ! x')
quand j'ai comencer a le faire sur papier, j'en ai dessiné pas mal de lui, quand j'ai fait le design de ma loutre, j'en ai fait plein aussi de selui la
(je dessine par periode on va dire )
et la, je vais plus trop dessiner de furry, vu que j'ai ma catérogi pop qui arrive.

pour ce qui est de la loutre, j'ai fais diférent fond, j'ai pas dis que je remplacai l'ancien par le nouveau, se son juste deux diférent, comme des teste si tu préfére. j'ai pas dit que l'un était meilleur que l'autre, j'exposer juste plusieur version :/
(la police je la trouve par hort sujet, vu que sa reste dans le furry et "japanisan", mais apres, c'est ton avis ^^ donc bon ~ )

la ou je reste un peu sur le cul, c'est sque tu a dia a la fin...
jte signal que heu.. du shotacon, j'en fait depuis plusieurs année ^^' (yen a dailleur un peu sur mon blog)..
ça se vois que tu a connu que mes dessin furry .. parce que la plupart de mes Oc son comme ça, j'ai méme un projet manga de catégorie "Shôta"...
donc dire que ça me va pas, c'est plutot parce que ça ressemble pas au dessin que tu a vu sur FA, parce que sur FA j'ai poster que mes dessin en raport avec le furry (je voulais rester dans le théme). mes dessin tiré de mon manga yaoi ou shôta, je les ait pas posté sur FA.

du furry j'en dessine que depuis, je dirai novembre dernier. de base je fait du kemonomimi. et t'imagine pas la blinde de dessin "shôtacon" que j'ai dans mes dossier xD ...
et comme je disait au dessu, je vais plus dessiner de furry pour le moment, parce que c'est pas mon "théme" principale.
j'en ai dessiner beaucoup derniérerement pour m'entrainer , car je voulais s'avoir en dessiner.
mais de base je suis pas un artiste de furry. donc voila '^'

et faire beaucoup mieux ? comment ça ?

donc en gros, je comprend pas trop certaine de tes remarques ~_ô
mais je respect ton avis quand méme, je l'ai pas pris mal ou quoi. ya pas de soucis ^^
comme tu a dit, c'est ton avis personel, et jme doute bien que ça ne peu pas plaire a tout le monde sque je fais :p
「天上天下唯雅独尊®」
EkihNox

Dessinateur
Ecrivain
Rôliste

Messagede Ikaar » 07 Oct 2013, 17:55

trop mignon reiji^^
Ikaar
chien  (toutou (lapin, kangourou et dernierement chevre))   Anthro

Sur la Furmap: Ikaar

Fursuiter

Messagede Grou » 08 Oct 2013, 17:47

même pas deux jours d’absences et déjà des nouveautés, bah dit donc quelle productivité :33
Bon bon, déjà pour commencer, tu veux ma mort c'est ça ? trois hémorragies nasales d'affilées ! pas une ,pas deux, trois! c'était trop de puissance lovely et cuteness pour moi d'un coup :'33

je rebondis sur ce qu'à dit miago, c'est vrai qu'à bien regarder, la seconde colo du fond de ton furso est un peu lourde mais en soit, je trouve pas cela vraiment dérangeant, après c'est vrai que j'aurai peut être pas fait ça, pour garder le côté coloré et pop, j'aurai joué sur des nuances de bleu,en liens avec la couleur des yeux de ta loutre, et avec un peu de rose en plus pour qu'il est quand même une couleur bien flashy :33 (à savoir que j'ai aucune notion de compo' ni d'assortiment de couleur, alors ça aurait peut être pas été terrible <<) mais dans tous les cas,ta seconde colo reste ma préféré x3

Et puis après au sujet de mochi (que j'ai vu sur FA, d'ailleurs je comprend pas trop pourquoi tu l'as enlevé D:)bah perso moi j'aime beaucoup xD -adoreleshôtacon- d'ailleurs , si j'ai bien compris tu as un projet manga sur ce thème, y-a-t-il un endroit où il serait possible de le lire ? Voire par la suite de l'acheter si l'histoire me plait ?:'33
La seule chose qui me dérange un peu sur le dessin c'est le fait qu'il soit allongé sur le dos,mais qui est rien sous son dos, je trouve qu'avec des coussins ou un truc du genre, ça aurait p'etre rendu un peu mieux m'enfin c'est subjectif :33

Bref bref, pour les jumeaux et reiji, bah comme d'hab' : c'est super mignon et coloré , et le rendu est superbe, alors que demander de plus ? je fonds littéralement x33 Donc pour ma part , c'est vraiment super, comme d'hab' quoi alors continu ainsi :33
Grou
Loutre (Jaguarondi/Lion sisi maggle)  (loutre "géante" d'Amazonie, jaguarondiesque et lionesque.)   Anthro

Localisation: saint-maur et créteil. Donc au sens littéral du terme, je suis SDF. o/

Sur la Furmap: Grou

Dessinateur

Messagede EkihNox » 09 Oct 2013, 00:30

petite colo faite pour l'anniversaire de Soniku :3 :

+ [spoiler]
Image

Grouh: Le dessin de Mochi j'ai du l'enlever car apparament sa place serait dans les +18. on ma dit de le retirer, alors je l'ai fait ^^ ~
encore merci d'apprecier mon travail ! sa me touche.

merci a tout le monde, même !
「天上天下唯雅独尊®」
EkihNox

Dessinateur
Ecrivain
Rôliste

Messagede Fab » 09 Oct 2013, 08:48

EkihNox a écrit:petite colo faite pour l'anniversaire de Soniku :3 :

+ [spoiler]
Image

Très jolie, j'aime beaucoup ! :)
Image
Image
Fab

Messagede Grou » 09 Oct 2013, 14:24

Dans la section +18 ? mouai, franchement ça me laisse perplexe puisque que le dessin n'était pas vraiment choquant, on voyait rien c'était seulement subjectif mais bon ça pas se comprendre :/

Mais je t'en pris ! c'est moi qui te remercie de faire un travail aussi magnifique, c'est vraiment un plaisir à regarder ! :3 Surtout en fin de journée , quand je passe sur le forum et que je vois que t'as fait un nouveau dessin, bah je suis de bonne humeur toute la soirée :33

en parlant de nouveau dessin, la colo de celui-ci est juste superbe *_* j'adore les nuances de violets dans les cheveux de ton furso , ça donne un super rendu :33
Grou
Loutre (Jaguarondi/Lion sisi maggle)  (loutre "géante" d'Amazonie, jaguarondiesque et lionesque.)   Anthro

Localisation: saint-maur et créteil. Donc au sens littéral du terme, je suis SDF. o/

Sur la Furmap: Grou

Dessinateur

Messagede Meora Hedva » 09 Oct 2013, 14:33

Grou a écrit:Dans la section +18 ? mouai, franchement ça me laisse perplexe puisque que le dessin n'était pas vraiment choquant, on voyait rien c'était seulement subjectif mais bon ça pas se comprendre :/

La pose était suggestive, les parties génitales plus que soulignées, c'était à la toute limite . On se demande aussi si ce n'était pas un mineur ... C'est ainsi ! On reste en général vraiment souples, mais ce n'est pas grave un petit déplacement non plus ! ;)

A la base je venais commenter, pour dire que ça faisait plaisir de revoir ton autre furso et que je préfère - question de goûts - largement tes "chibis" comme ici ! Le dessin est vraiment mignon !
Meora Hedva
Chouette Effraie/Rat   Anthro

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Arts