L'Atelier Onirique

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: L'Atelier Onirique

Messagede BlackFever » 17 Mar 2013, 16:45

C'est vraiment joli ^^ (mention spéciale pour le loup :love: ). Quelles conventions/exposition vas tu fréquenter ? Je me demandais aussi si ton style marchait bien. Tu m'avais dit que les éditeurs cherchaient des choses qui sortent de l'ordinaire. Comment qualifierais tu l'accueil du public par rapport à ton style. C'est clair que tu sors carrément de l'ordinaire 8-)
BlackFever

Messagede Meora Hedva » 20 Mar 2013, 23:23

Tchouck : Hum sur plaques, je risque pas de trouver ça dans la boutique dans laquelle je vais m'approvisionner ! Mais j'y réfléchirai, merci !

EX3945 : Il me semble qu'on en avait discuté en privé, mais pour te répondre en général j'ai de bon retours. Après c'est plus pour de l'édition d'art, donc je pense que ça cerne et ferme déjà pas mal au niveau public, mais dans les conventions qui ne sont pas forcément adaptées à ce que je fais, il y a toujours des personnes intéressées. Je verrai bien à nouveau comment cela va se dérouler avec la prochaine convention ! :)
Pour la liste je ne suis pas certaine encore, donc pour le moment je dirai juste de sûr et certains Polymanga à la fin du mois. A partir de cet été je voudrai viser les conventions de fantastique pour l'an prochain et quelques une "mangas" .
Merci beaucoup en tout cas pour les badges !

Pour la détente, j'ai fais un petit speedpainting de Pokemon, parce que à voir plusieurs fois le film, j'en ai bien eut envie de le faire...voici un petit Keldeo :

Dernière édition par Meora Hedva le 08 Juin 2016, 16:31, édité 1 fois.
Meora Hedva
Chouette Effraie/Rat   Anthro

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Messagede Kouta » 20 Mar 2013, 23:39

Pokémon :love: Et magnifique... comme d'hab hein ! :D
"Un jour nos petits-enfants nous demanderont : où étiez-vous pendant l’Holocauste des animaux ? Qu’avez-vous fait contre ces horribles crimes ? Nous ne serons pas capables de donner la même excuse une seconde fois, que nous ne savions pas."
Kouta
Loup  (Protecteur des animaux torturés par l'homme)   Non Anthro

Sur la Furmap: Kouta

Fursuiter, sur la DB: Kouta

Messagede mimi-higurashi » 21 Mar 2013, 00:32

woh, keldeo est beaucoup plus classe comme ca qu'en vrai ! il est superbe bravo *pokemon power*
Le renard se cache pour ne pas avoir à affronter la bêtise humaine ..
Boule de poiiiiiils bleue !!
mimi-higurashi
Renard boréal   Anthro
foxy Natura

Sur la Furmap: Foxy mimi higurashi

Dessinateur
Fursuiter

Messagede Math » 21 Mar 2013, 13:24

J'ai déjà commenté sur DA, mais il est vraiment plus joli que l'original !

Et pour les conv', tu sais que pour les environs de Marseille et Toulon, tu as un toit gratis. <3
Math
écureuil roux  (hyper-actif)   Anthro
Végano-bobo-féministe

Sur la Furmap: analogie

Dessinateur

Messagede BlackFever » 21 Mar 2013, 16:57

Pardon de te mettre dans l’embarras, je ferai attention la prochaine fois ^^' (j'ai pensé que ça pouvais intéressé les autres de savoir ça). J'ai aussi vu le film plusieurs fois sur Guli pour une fois que Sacha ne fait que de la figuration lol. Il est largement plus beau que l'original en tous cas :D
BlackFever

Messagede Meora Hedva » 21 Mar 2013, 22:47

Hé bah dites donc, à vous lire, ce pauvre Keldeo semble vraiment mal aimé ! :lol:

En tout cas merci beaucoup à vous, je voulais juste me détendre et faire un petit quelque chose simple pour une fois.

@Ana : Pour les conventions dans le sud, j'ai la famille pour m'héberger, le soucis tient plus du prix des stands qui sont souvent hors de prix avec des conditions de ventes qui ne m'intéressent pas. Merci en tout cas de la proposition ! Si je viens, ce sera pour kidnapper tes chatons !

@EX3945 : Y a pas de soucis, ça me gêne pas ! Et oui, on aurait pu retirer tous les personnages et laisser juste les Pokémons dans ce film, ça aurait été la même chose. :oops:
Meora Hedva

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Messagede mimi-higurashi » 21 Mar 2013, 23:55

c'est pas qu'il est mal aimé, c'est juste que tu fais un travail superbe et ca fait de l'ombre à l'original :D
mimi-higurashi
Renard boréal   Anthro
foxy Natura

Dessinateur
Fursuiter

Messagede Meora Hedva » 04 Avr 2013, 20:47

.

Dernière édition par Meora Hedva le 08 Juin 2016, 16:32, édité 1 fois.
Meora Hedva

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Messagede Koda » 04 Avr 2013, 21:12

Oh j'aurais bien voulu le keldeo... ça coute combien tes dessins ? x)
superbes ceux là
Koda
hybride Lion-Ours  (Hybride Lionne/Ours, corps de lionne et fourrure d'ours.)   Anthro
Nounours timide

Sur la Furmap: Koda

Dessinateur

Messagede Jack Norisk » 04 Avr 2013, 21:16

Amazing ! Pour le deuxième, la tache de café au dessus de la tête de l'animal me fait imaginer une grosse touffe de cheveux. ^^ Mais j'adore le rouge derrière lui : j'ai l'impression de voir mille démons sortir de son corps car pas tant de place que ça, après tout dans l'abstrait on imagine ce qu'on veut. :3
Jack Norisk

Messagede Kouta » 04 Avr 2013, 21:32

j'aime toujours autant ! Avoir un de tes dessins accroché au mur serait magnifique :p
"Un jour nos petits-enfants nous demanderont : où étiez-vous pendant l’Holocauste des animaux ? Qu’avez-vous fait contre ces horribles crimes ? Nous ne serons pas capables de donner la même excuse une seconde fois, que nous ne savions pas."
Kouta
Loup  (Protecteur des animaux torturés par l'homme)   Non Anthro

Sur la Furmap: Kouta

Fursuiter, sur la DB: Kouta

Messagede mimi-higurashi » 04 Avr 2013, 21:40

roh la kirin O_O j'adore ! et le renard :love: je partage l'avis de Jack pour l'idée des démons !
mais oui question indiscrète, tu les vends combien ?
mimi-higurashi
Renard boréal   Anthro
foxy Natura

Dessinateur
Fursuiter

Messagede Meora Hedva » 04 Avr 2013, 22:12

Merci beaucoup pour vos commentaires ! :love:

Le renard était justement dans cette idée du kitsune, avec plusieurs queues et un côté éthéré voir démoniaque . Pour la grosse touffe, c'est que je me suis amusée à penser à un de nos bon vieux pokémon de la 1G Feunard !

Et pour la question sur les prix, c'est assez indiscret en effet, mes tarifs varient selon la taille du format et surtout sur le travail. Si je dois mettre plus de textures, un décor, d'autres personnages etc . Comme c'est mon métier, les prix varient, ça peut être 100 euros pour un A4 comme 400/500 selon ce qu'il y a dessus.
Après le pokémon par exemple était au rabais, pour la simple et bonne raison que c'était un speedpainting et un fanart. Ce n'est aucunement une commande, un travail personnel ou un extrait d'édition. (Pour donner une idée, il était en dessous de 50 euros.)
Enfin, je n'aime pas discuter tarifs et argent publiquement, ça casse vraiment le côté libre de l'idée qu'on se fait de l'artiste et cela replonge dans la réalité du commerce. Brrr.
Meora Hedva

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Messagede Math » 04 Avr 2013, 22:16

Comme toujours, j'adore l'harmonie entre leurs mouvements et la "trainée" qu'ils laissent.

Je me souviens plus si tu prenais les commissions dernièrement ? MP moi si tu préfères.

Edit: Ai eu ma réponse, mais faut que je mettes ça au point dès que j'ai l'occasion. :3
Math
écureuil roux  (hyper-actif)   Anthro
Végano-bobo-féministe

Sur la Furmap: analogie

Dessinateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Arts