Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry. Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques... Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..
Je ne suis pas d'accord Gaven. Bien que je rejoins le même avis que les autres, c'est ton fursonna, c'est comment toi tu te vois et par conséquent c'est toi qui choisit ta forme.
Ca me rappelle moi et mon lion. Quand j'ai failli devenir lion à tout jamais j'ai fais appel au public mais finalement ce n'était pas une démarche très personnelles et moins portée sur mon propre plaisir. C'était pas jouable et le lion ne me correspondait que peu finalement (bien que j'apprécie fort certains lions anthros)
Fais toi plaisir et tente de le partager, mais n'en donne pas trop ;3
En fait j'ai trouvé l'alternative. Ce qui me plaisait pas tellement chez l'ancien Gaven (le Dralynx) c'était les couleurs, la coiffure, bref, il m'accrochait sans plus. Là j'ai décidé de faire un relookage de mon Gaven (je change la couleur et les cheveux) et franchement, moi je le trouve claquant ! Donc au final, je reviens Dralynx avec un look de bowgoss ;D