ma galerie

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: ma galerie

Messagede likhan » 17 Déc 2008, 18:14

Dahelmaeth a écrit:Mise à part que c'est hyper détaillé et que je trouve toujours impressionnant les gens qui détaillent autant parce que ça doit prendre beaucoup de temps et surtout ça doit faire mal... c'est quoi comme type de chien sur la photo il est trop mignon ? ( :lol: pardon).

Sinon le dessin du soutif manquant... c'est une femme ? Je trouve qu'elle a... disons, pas beaucoup de formes :?

pour le chien c'est un petit shetland (chien de berger écossais et nain)

quand au dessin "hyper" détaillé (j'aurai pu faire mieux si j'étais pas myope)...ça m'as pris une heure de travail et de multiple retouches :P

pour l'histoire du sous tif c'est bien une femme :roll: et elle a pas beaucoup de formes (je gère pas très bien les dessins de personnages de face)
likhan
Chaotide   Anthro

Dessinateur
Ecrivain

Messagede likhan » 18 Déc 2008, 18:38

Finrod a écrit:Ooooh! J'adore le dernier! Il lui faut une colorisation! ^^

ben le problème c'est que je colorie comme une bouze :?

après tout je n'empêche personne de colorier mes dessins :roll:
likhan
Chaotide   Anthro

Dessinateur
Ecrivain

Messagede Finrod » 18 Déc 2008, 23:07

likhan a écrit:après tout je n'empêche personne de colorier mes dessins :roll:

C'est vrai? :P
*intéressé*
Je peux? ^^
Finrod
Dragon   Anthro

Sur la Furmap: Finrod

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Finrod
Ecrivain
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/Finrod -->

Messagede likhan » 19 Déc 2008, 18:00

si tu le souhaite cher dragon :wwink:
likhan
Chaotide   Anthro

Dessinateur
Ecrivain

Messagede likhan » 19 Déc 2008, 18:51

allez une petit texte que j'avais fais pour halloween (avec "la veneuse" et kaleos (qui serait un peu le symbole de la folie meurtrière) dit "le maraudeur")

petite présentation des personnages:

la veneuse: une archère d'élite formée comme un assassin
le maraudeur: un wolfen innocent devenu une puissante machine a tuer sous l'emprise d'un masque maudit possédé par l'esprit d'un guerrier ancien, sadique et sanguinaire

attention c'est pas mal gore (vous êtes prévenus)
LA DANSE MACABRE
un forme féminine se dessinait dans les bois son arc et son armure soulignait son appartenance aux dévoreurs...
le veneuse marchait lentement et s'arrêta en sentant un liquide chaud couler le long de son bras...
elle leva la tête et trouva le cadavre d'un carnassier accroché a un arbre a l'aide de ses entrailles...
le spectacle était écœurant... un cliquetis retentit et une chaine bardée de lame manqua de l'écorcher. alors que la chaine se rétractait la veneuse tira une flèche dans un geste gracieux
elle alla voir et tomba sur un wolfen en armure de cuir adossé a un arbre tenant une chaine démesurément longue... la flèche de la veneuse était profondément plantée dans l'arbre juste a coté de la tête du dévoreur
-bien joué tu as failli m'avoir... :twisted:
-qui est tu? que fais tu ici?
-que dirais tu d'une petite danse? le gagnant aura la vie sauve :twisted:
la chaine bougea animée par une aura rouge. et commença se diriger vers la femelle qui tira deux flèche sur le guerriers. ce dernier ramena sa chaine qui attrapa les flèches entre les maillons maculés de sang
le Maraudeur trancha une corde avec son poignard faisant tomber sur la veneuse le cadavre d'un tyran
la femelle esquiva le corps dans dans une danse rapide envoya trois flèches sur le maraudeur.
le sang ne jaillit pas... le maraudeur avait laissé tomber un autre cadavre vidé de son sang juste devant lui.
la chaine du dépeceur tourna autour de lui rapidement et devint rouge puis s'entoura de flammes tout s'arrêta pour laisser un cadavre calciné
la femelle trouvait cela étrange... tout s'expliqua lorsque la chaine fut tiré depuis les hauteurs.
le dévoreur se tenait perché sur un arbre a coté d'une centaines de cadavre humains comme dévoreurs.
tout en continuant sa danse la veneuse tira six flèche ce fut alors au tour du Maraudeur de danser...
sa chaine traçait des cercler dans l'air. souvent des cadavres se décrochaient et gênait la veneuse.
les yeux du mâle brillèrent et une vague de feu inonda la forêt.
-ho non!!
la veneuse pris la vague de flamme de plein fouet, bien que protégé par une armure le métal, chauffait et lui causait d'atroces douleurs.
le Maraudeur arrêta le sort pour constater les dégâts... le veneuse avait disparue.
la femelle était caché derrière un arbre calciné et retirait douloureusement ses plaques d'armure dont le métal avait commencé a rougir. elle retira d'abord son masque qui brûlait...
un sentiment la submergea... la peur.
elle poussa un gémissement de douleur lorsqu'elle enleva les équipement de son bras droit. une partie du métal avait fondu et coulé sur la peau de la femelle aux endroit où le cuir ne la protégeait pas. son corps était noirci par endroit et son bras droits était dans un sale états... pourtant elle se leva et pris son arc et ses flèches.
elle sortit de sa cachette haletante.
-tu m'as l'air d'avoir appréciée cette danse... :twisted:
la femelle décida d'attaquer de près. utilisant son arc de veneur comme une double lame et une flèche au cas où
le dévoreur sortit une dague et para la première attaque aisément. la danse reprit.
chaque coup contré menait a une contre attaque qui était contrée par son adversaire.
a partir d'un moment ce ne fut plus l'envie de tuer qui domina mais une réelle fascination mutuelle.
la flèche que la veneuse tenait trancha le coté du masque du Maraudeur faisant tomber celui ci et découvrant un visage d'une magnifique beautée.
le maraudeur désarma la femelle et lui tordis violemment le poignet...
-j'ai décidé de t'épargner... soit prête pour la prochaine fois... :twisted:

j'ai un peu changé la fin par rapport a l'original :oops: (a l'origine le maraudeur saute sur la veneuse... mais pas pour la buter)
likhan
Chaotide   Anthro

Dessinateur
Ecrivain

Messagede Skianous » 19 Déc 2008, 19:40

Beau combat en effet, mais plutôt bref, non ?
SKIANOUS

"If you put your dick into a peanut butter jar, you are fucking nuts"
Skianous
Berger Malinois   Anthro

Dessinateur
Ecrivain
Rôliste

Messagede likhan » 26 Déc 2008, 12:16

je suis de retour :)
ma live box a rendu l'âme il a fallu attendre de tout réparer... donc j'ai pas mal dessiné
déjà je vous souhaite un
Image

ensuite voici mes autres dessins
Kaleos: jeune loup devenu fou a cause d'un masque au pouvoirs dévastateur. a massacré sa famille dont il ne reste que deux survivant (lui et sa soeur) et trimballe une poupée vivante super chiante
arme de prédilection: une chaine de combat qui se sépare en plusieurs chaine plus petites et finisse en armes diverses. une dague.
Image

le combat entre la veneuse et kaleos
Image

voilà c'est tout... pour le moment
ps: dans un des trois dessins un petit détail vous rappellera zelda... où est il?
likhan
Chaotide   Anthro

Dessinateur
Ecrivain

Messagede likhan » 26 Déc 2008, 15:51

Image
lineart: likhan
couleur: finrod
je remercie finrod pour avoir colorié la veneuse (je poste le dessin avec son autorisation) :)
likhan
Chaotide   Anthro

Dessinateur
Ecrivain

Messagede likhan » 29 Déc 2008, 15:21

c'est marrant on dirais que ça passe inaperçu :P
bon je poste la suite quand même
Image
Image
Image
Image
likhan
Chaotide   Anthro

Dessinateur
Ecrivain

Messagede Skianous » 29 Déc 2008, 17:30

Waw... avec ces couleurs, la Veneuse semble sortir d'un jeu vidéo !
SKIANOUS

"If you put your dick into a peanut butter jar, you are fucking nuts"
Skianous
Berger Malinois   Anthro

Dessinateur
Ecrivain
Rôliste

Messagede likhan » 04 Jan 2009, 12:29

aujourd'hui du nouveau du coté des méchants loup avec l'arrivée de leur chef: Ranghor
il s'agit d'une carte sans figurine (confrontation fonctionne avec des figurine avec des profils marqués sur des cartes) donc j'ai dû la construire avec des pièces de nombreuses origines
Image
Image
Image
Image
Image$
voici l'image officielle
Image

au passage ce loup est un sacré bourrin :boxed:
likhan
Chaotide   Anthro

Dessinateur
Ecrivain

Messagede likhan » 06 Jan 2009, 18:57

petit passage pour annoncer mon acquisition cette fois d'une figurine de guerrier ophidien (genre de serpent avec des bras)
et aussi pour dire que je fais des characters sheet de mes fursonas (principaux).
sur ce je rentre dans ma tanière et je vais faire mes devoirs.
likhan
Chaotide   Anthro

Dessinateur
Ecrivain

Messagede likhan » 10 Jan 2009, 17:07

mes characters sheet avancent j'en ai fini deux (sur une dixaines de prévus X_X) qui ne sont pas colorié
en attendant un serpent acquis il y a peu

Image
Image
Image
Image
je me suis particulièrement lâché sur la peinture
un roman (intitulé "les cendres de la colère")a ce genre de créature comme personnage principal (mais il n'existe de 5000 exemplaires en français)
c'est un roman à l'ambiance malsaine et gore (mais de toute façon j'aime ce qui est horrible donc ça ne me gène pas)
likhan
Chaotide   Anthro

Dessinateur
Ecrivain

Messagede likhan » 28 Jan 2009, 17:25

voici le résultat du character sheet de likhan non colorisé (et censurée :P )
Image

reste a organiser et mettre une légende

même travail réalisé sur la veneuse
likhan
Chaotide   Anthro

Dessinateur
Ecrivain

Messagede furrythrasher » 28 Jan 2009, 18:36

:-o wow c'est vraiment bien fait!!! tu a du talents c'est sûre

continue de nous en mettre plein la vue!!!
Qui a dit que les Furry ne pouvais pas Rocker?
furrythrasher
Renard  (roux)   Anthro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Arts