sujet cherche dessinateur + fig madox + porte clée

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Messagede anthromon » 13 Oct 2007, 12:11

Bien …. en faite j’ais pas de demande mais j’ais 120 € de silicone et 50 € de résine que j’aimerais au moins récupéré l’investissement :p et le mug ce serais plutôt pour l’EF
J’ais même penser faire des porte-clé en résine peint avec une couche de vernis époxy pour qu’il sois super résistant
anthromon
  Non Anthro

Messagede Tamara » 17 Oct 2007, 23:39

J'ai montré les porte-clés a quelques potes de JDR, et tous m'ont chargé de féliciter l'artiste pour le beau travail! Enfin, les artistes, il ne faut pas oublier Dark Blood, puisque ses dessins ont servis de base aux porte-clés! :wink:

Certains d'entre eux m'ont demandé tes prix, et s'il était possible de faire des commande spéciales, en y mettant le prix, of course. Je t'envoie els détails par MP pour ne pas polluer le sujet.

P.S.: 60gr mon porte-clés? Ah ouais quand même... :-o
[Signature en cours de rédaction]
Tamara
Tigre  (Tigre de Sibérie, Panthera tigris altaica)   Anthro
Mraw?

Sur la Furmap: Tamara

Ecrivain
Rôliste

Messagede anthromon » 18 Oct 2007, 12:46

Tamara a écrit:J'ai montré les porte-clés a quelques potes de JDR, et tous m'ont chargé de féliciter l'artiste pour le beau travail! Enfin, les artistes, il ne faut pas oublier Dark Blood, puisque ses dessins ont servis de base aux porte-clés! :wink:

oui j’adore sa façon de dessiner elle a vraiment beaucoup de tallent :) et je n’aurais pas pus crée les perso qu’elle a dessiner
J’aimerais d'ailleurs faire une série de porte-clé avec elle mais seulement avec le perso furry et nom de l'animal (fox, wolf et c ..) pas des truc personnalisé mais plus du grand tirage

Tamara a écrit:P.S.: 60gr mon porte-clés? Ah ouais quand même... :-o

le moin lourd fait dans un peux moin de 50 grammes
anthromon
  Non Anthro

Messagede anthromon » 21 Oct 2007, 18:10

Bon j’ais pus récupéré les tirages malgré l’alliage qui ma donner des frayeur
Voila les photos

ImageImageImage

Dernière édition par anthromon le 21 Oct 2007, 20:17, édité 2 fois.
anthromon
  Non Anthro

Messagede Cristaleyes » 21 Oct 2007, 18:28

C'est vraiment très beau, mais tout çà jte l'ai deja dis via MSN...

Du coup, jai pleins d'idées en tête mwa...
~ Elle était le plus sauvage des animaux sauvages.
Elle s'en allait, toute seule, et pour elle, un endroit en valait bien un autre... ~
Cristaleyes
Louve  (Par intermittence)
Louve fantôme

Sur la Furmap: Cristaleyes

Dessinateur
Portfolio http://cristaleyes.deviantart.com -->

Messagede dark blood » 21 Oct 2007, 19:48

mouaip toujours aussi sympa didonc... celui de Djem rends vraiment bien.
Cat's in Mind ! ! !

"born to faire chier et pas encore morte!"
dark blood
Chat   Anthro

Dessinateur

Messagede anthromon » 21 Oct 2007, 20:20

Merci Cristaleyes :)

dark blood a écrit:mouaip toujours aussi sympa didonc... celui de Djem rends vraiment bien.

Merci :) si je suis pas arrêter pour avoir arracher la tête du :evil: qui ma vendu l’étain je t’envois mardi 2 exemplaire en plomb pour que tu aille la collection complète ;)
anthromon
  Non Anthro

Messagede Deoloup » 21 Oct 2007, 20:59

j'aime bien aussi ;)
Sale bête est officiellement mon 2ème prénom :3
Deoloup
Loup  (Violet, Ballz)   Anthro

Sur la Furmap: Deoloup

Fursuiter
Musicien
Rôliste

Messagede Marlain » 21 Oct 2007, 21:01

C'est vraiment du très beau travail :D
Marlain
Loup   Anthro

Sur la Furmap: Marlain

Messagede anthromon » 21 Oct 2007, 21:44

anthromon
  Non Anthro

Messagede Grumpfbear » 22 Oct 2007, 10:29

waaaaaaaaaaa 8-)
la classe :)
bravo Anthro, crois moi que tu vas devenir un artiste très connu dès que les étrangers vont voir tous nos pendentifs accrochés à nos fursuits
(enfin tout du moins c'est ce que je compte faire pour le miens.
Va falloir que je trouve un truc suffisamment solide pour qu'on ne me l'arrache pas discrètement par contre...
Grumpfbear
Ours   Anthro

Sur la Furmap: Grumpfbear

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Grumpfbear

Messagede Madox » 22 Oct 2007, 12:07

C'est vraiment très impressionnant de voir ainsi les avatars de chacun en semi-volume, pour certains encore plus beaux que les originaux !!
Madox
Humain

Sur la Furmap: madox

Dessinateur

Messagede anthromon » 22 Oct 2007, 12:07

Je suis comptent qu’il te plaise :)

Grumpfbear a écrit:waaaaaaaaaaa 8-)
la classe :)
bravo Anthro, crois moi que tu vas devenir un artiste très connu dès que les étrangers vont voir tous nos pendentifs accrochés à nos fursuits

c’est gentil mais si je fais des porte-clés personnalisé pour gagner de l’argent les prix ferais fuir les clien, qui seras près a pailler 50 a 60 € pour deux porte-clés o_o
Sur fur affinity ont me la demander 2 fois et personne na répondu na répondu quand j’ais dit 70 $ + frais port
En plus que je suis incapable de faire des trucs corrects par moi-même les seul truc que je sais faire sans model c’est du yiffy et des dragon

Grumpfbear a écrit:(enfin tout du moins c'est ce que je compte faire pour le miens.
Va falloir que je trouve un truc suffisamment solide pour qu'on ne me l'arrache pas discrètement par contre...

Bien si tu veux je te fais un tirage résine se seras moins lourd et pourras l’accrocher comme une broche
Évidemment je te le peint comme dark blood la colorié et c’est bien sur c’est gratuit je devrais faire un teste de la résine que j’ais acheter au japon (j’en suis amoureux) et du vernir de voiture pour savoir si il protège suffisamment la peinture mais j’aimerais que tu me dise si la peinture s’écaille ou des truc de genre
anthromon
  Non Anthro

Messagede dark blood » 22 Oct 2007, 18:20

mais si t'as besoin de sponsor, ou de model... chuis toujours prête... faut dire, je crois que nous sommes plus d'une personne sur ce forum à être relativement tenté par une sculpture personnalisée.
Cat's in Mind ! ! !

"born to faire chier et pas encore morte!"
dark blood
Chat   Anthro

Dessinateur

Messagede Madox » 22 Oct 2007, 18:23

dark blood a écrit:mais si t'as besoin de sponsor, ou de model... chuis toujours prête...

Moi aussi, Debbie, j'ai besoin de modèles pour dessiner, ça ne te tenterait pas de poser pour moi ? ^^
Bon, d'accord, je ressors...
Madox
Humain

Sur la Furmap: madox

Dessinateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Arts