+ [spoiler]
+ [spoiler]
+ [spoiler]
Le coup du renard super stylisé avec la "flamme d'allumette" à la place de la queue, ça fait un moment que ça me trotte dans la tête... J'aimerais bien faire quelque chose de ce concept...
Modérateurs: modérateurs, admins
Faol a écrit:Le coup du renard super stylisé avec la "flamme d'allumette" à la place de la queue, ça fait un moment que ça me trotte dans la tête... J'aimerais bien faire quelque chose de ce concept...
dark blood a écrit:Je trouve que ce dessin est particulierement reussi, d'autant plus qu'il s'agit de stylo direct... Je ne peux qu'applaudire *Clap! Clap! Clap!*
Je me permets de faire un petit hs, repondra qui voudra (en mp si ca pollue trop): Je vois enormement de fan art de ce "FNAF". Quelqu'un pourrait-il me dire de quoi il s'agit et en quoi ce jeu est "Genial"?
dark blood a écrit:Je trouve que ce dessin est particulierement reussi, d'autant plus qu'il s'agit de stylo direct... Je ne peux qu'applaudire *Clap! Clap! Clap!*
Je me permets de faire un petit hs, repondra qui voudra (en mp si ca pollue trop): Je vois enormement de fan art de ce "FNAF". Quelqu'un pourrait-il me dire de quoi il s'agit et en quoi ce jeu est "Genial"?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité