les gribouillis de mimi
Modérateurs: modérateurs, admins
Re: les gribouillis de mimi
J'approuve, c'est vraiment cool, après, moi je verrais bien plus de lumière, c'est un truc qu'on me reproche aussi souvent, faire passer plus de lumières, if I make sense!!
-
PaperDragon - Renard (Bidon) Anthro
Sur la Furmap: Nwar
Dessinateur
Portfolio http://labetenwar.tumblr.com/ -->
omg mais vous êtes pas des dessinateurs :o vous etes tous des artistes pro ou quoi XD
(Picasso a du soucis a ce faire
)
(Picasso a du soucis a ce faire

Mordre c'est bien, ça fait du bien et ça détends !
-
Mighty -
Hyène
(Hyène grise aux grandes oreilles)
Anthro
Nom nom. - Messages: 88
Sur la Furmap: Mighty
J'aime beaucoup, mais j'aurais aimé davantage si tu avais fais les traits noirs du visage plus discrets ! 

"Sachez, mon bon monsieur, que je n'aime pas le dessin mais je l'ADORE !"
http://www.webcomics.fr/member/Lum
Quelle avanie !
Avanie et framboise
Sont les mamelles du Destin !
http://www.webcomics.fr/member/Lum
Quelle avanie !
Avanie et framboise
Sont les mamelles du Destin !
-
Isatis -
Lycaon
(Medic)
Anthro
100101011010010101010101001011 - Messages: 1029
Sur la Furmap: Lumie
Dessinateur
C'est juste super beau.
Dis...tu pourrais, genre...me dessiner mon fursona ?
Pleaaaaaaaaaaase ?
Dis...tu pourrais, genre...me dessiner mon fursona ?

Pleaaaaaaaaaaase ?
-
Tyunre - Lynx (Blanc, gris et noir) Anthro
Ecrivain
Whoa, y'a du niveau quand meme O_o
C'est magnifique, vraiment.
C'est magnifique, vraiment.
Je suis Docteur Smith et Mister Shit...
J'aime les pounays kré kré bokou.
J'aime les pounays kré kré bokou.
-
Silver Shield - Chien (Beauceron) Anthro
merchi tout le monde
Serav: j'aime bien en faire, c'est peut être un défaut mais j'adooore ! je sais pas, ca m'éclate de faire des traits epais.
Paper : c'est pas un mal de mettre trop de lumière, moi j'ai tendance à ne pas trop en mettre .. pourtant ca ferait très beau mais j'ai un petit blocage dessus, faut que je me force un peu
Tyunre : je ne fait pas de fursona, enfin je me suis jamais lancer de peur de mal faire... après je peux essayer mais je garantis pas le résultat

Serav: j'aime bien en faire, c'est peut être un défaut mais j'adooore ! je sais pas, ca m'éclate de faire des traits epais.
Paper : c'est pas un mal de mettre trop de lumière, moi j'ai tendance à ne pas trop en mettre .. pourtant ca ferait très beau mais j'ai un petit blocage dessus, faut que je me force un peu
Tyunre : je ne fait pas de fursona, enfin je me suis jamais lancer de peur de mal faire... après je peux essayer mais je garantis pas le résultat

Le renard se cache pour ne pas avoir à affronter la bêtise humaine ..
Boule de poiiiiiils bleue !!
-
mimi-higurashi -
Renard boréal
Anthro
foxy Natura - Messages: 571
Sur la Furmap: Foxy mimi higurashi
Dessinateur
Fursuiter
mimi-higurashi a écrit:Tyunre : je ne fait pas de fursona, enfin je me suis jamais lancer de peur de mal faire... après je peux essayer mais je garantis pas le résultat
Tu peux le faire ! Yay ! Motivation !

-
Tyunre - Lynx (Blanc, gris et noir) Anthro
Ecrivain
Afin de t'entrainer, tu pourrais faire comme HyRo et ouvrir des petites listes pour des dessins de fursos. 
Je pense que cela pourrait t'aider car tu seras confrontée a diverses espèces, donc diverses anatomies et, pour certains fursos, l'explosion de couleurs peut être intéressante à reproduire.
Et puis, ça fera plaisir
Je propose cela aussi car, étant donné qu'il y en a un qui t'a demandé un dessin, une vague de gens risquent de te demander la même chose

Je pense que cela pourrait t'aider car tu seras confrontée a diverses espèces, donc diverses anatomies et, pour certains fursos, l'explosion de couleurs peut être intéressante à reproduire.
Et puis, ça fera plaisir

Je propose cela aussi car, étant donné qu'il y en a un qui t'a demandé un dessin, une vague de gens risquent de te demander la même chose

Don't keep calm because it's fucking asymetrical !
-
Saphira26 -
Renard, Léopard
(forme de renard et couleurs, taches de léopard et pattes blanches)
Kaliska et Aroon <3 - Messages: 398
- Localisation: Un endroit merveilleux que vous ne connaîtrez jamais.
Dessinateur
Ecrivain
Je pense que c'est un bon défis pour toi ^^ Surtout que tu vas devoir en plus écouter la personne donc faire des choses précises etc Eux ça leurs fera plaisirs et toi tu vas t'améliorer !
"Un jour nos petits-enfants nous demanderont : où étiez-vous pendant l’Holocauste des animaux ? Qu’avez-vous fait contre ces horribles crimes ? Nous ne serons pas capables de donner la même excuse une seconde fois, que nous ne savions pas."
-
Kouta - Loup (Protecteur des animaux torturés par l'homme) Non Anthro
Sur la Furmap: Kouta
Fursuiter, sur la DB: Kouta
mimi-higurashi a écrit:Mais euhje trouve pas que ce que je fait mérite d'être vendu ... bon je sais qu'on me dit toujours "c'est beau "tout ca mais voila.
Beuh tu dis ça parce que tu es en colère, ou alors c'est juste une excuse et que tu veux les garder parce qu'ils sont beaux

Comme les autres tu peux très bien ouvrir une liste. Mais avant détermine si tu es capable de suivre les détails que te donne le demandeur, et aussi si tu as la motivation de le faire (comme je te connais un peu j'en doute

Demande aussi aux grands un devis de combien pourrait couter tes commissions selon ton niveau.
- Couroupita
C'est pas faux, je me suis entraînée pour un peu tout les types de morpho et d’espèces (bon pas tous y'en a tellement !) et c'est vrai que pour certains c'est bof bof donc ca permettrais de m’améliorer effectivement.
Mais j'ai encore 2 dessins à faire pour mes amis + le furso la, j'aime pas trop avoir une liste comme ca
parce que les dessins je les fait surtout pour mes envies, et les commandes j'ai souvent du mal (je mets le temps On va dire) car c'est pas forcement ce que j'ai envie de dessiner...
C'est l'un de mes pires problèmes
c'est pour ca que j'évite le plus souvent de dire oui pour un dessin (vi courou t'es au courant
)
Mais j'ai encore 2 dessins à faire pour mes amis + le furso la, j'aime pas trop avoir une liste comme ca

C'est l'un de mes pires problèmes

-
mimi-higurashi -
Renard boréal
Anthro
Dessinateur
Fursuiter
Je suis comme toi Mimi... Un ami voulait que je dessine son furso de profil-face-dos depuis au moins un mois j'ai toujours pas eu la motivation de le faire... Ici je dessine pas encore assez bien l'anthro pour qu'on me demande et d'un coté heureusement x)
-
Koda -
hybride Lion-Ours
(Hybride Lionne/Ours, corps de lionne et fourrure d'ours.)
Anthro
Nounours timide - Messages: 775
Sur la Furmap: Koda
Dessinateur
1 mois c'est rien
moi ca fait 3 mois que je dois faire un dessin de mononoké pour un pote, et pourtant que j'adore mononoké ... mais j'ai pas la motivation rah

-
mimi-higurashi -
Renard boréal
Anthro
Dessinateur
Fursuiter
bon j'ai fait une foule de dessin depuis un moment
mais je vais pas tout mettre non plus
d'abord faire plaisir à la chtiote renarde jaune (elle se reconnaîtra) et mes autres essais à la peinture (j’espère que ca va )

d'abord faire plaisir à la chtiote renarde jaune (elle se reconnaîtra) et mes autres essais à la peinture (j’espère que ca va )
-
mimi-higurashi -
Renard boréal
Anthro
Dessinateur
Fursuiter
On voit que tu recherches ton style. Mais n'hésite pas à faire des choses totalement nouvelles et laisse toi plus aller sur la feuille. On sens que tes couleurs on du mal à partir de là où tu as dessiné. Fait attention aussi à rester toi malgré tout dans tes recherches, dans ta dernière image j'ai plus eut l'impression que tu tâtonnes sur quelque chose que tu connais déjà et que tu as déjà vu. Enfin, quand on se cherche on fait toujours ça car ça nous aide justement. Mais ne te bloque pas. 

- Jack Norisk